natyo95290 Les fans des Français il y a 25 minutes
Shapovalov a insulté le public dans le 2eme Man5.
C'était pas une insulte à proprement parlé.
Il a dit "shut the fuck up" au public qui le sifflait parce qu'il parlementait avec l'arbitre.
C'est pas respectueux mais c'est pas une insulte à mon sens.
T'as jamais mis un pied sur un terrain en TB Samy c'est pour ça que tu dis ça ^^
Même sans soleil, la terre sèche rapidement (le vent toussa toussa)...
Redblaast @Redblaast il y a une minute
Quelqu’un peut me faire un petit résumé de ce qu’il vient de se passer?
Un litige sur la trace d'une balle, Shapo dans son élan a franchi le filet pour montrer la trace à l'arbitre, sauf que c'est interdit par le règlement. Donc point de pénalité qui donne le break.
Il a dit "shut the fuck up" au public qui le sifflait parce qu'il parlementait avec l'arbitre.
C'est pas respectueux mais c'est pas une insulte à mon sens.
Même sans soleil, la terre sèche rapidement (le vent toussa toussa)...
Bien Shap
Go Sonego
Toujours surpris du peu de gens qui commentent ici et qui jouent effectivement au tennis
mdr qu'est-ce qu'on lit pas comme bêtises des fois
Bravoo Deniiis :)
sympa l'accolade entre les deux joueurs 😕 !!