Ne pas toucher ce match les parieurs trop de zones sombres. Je dirais Berret mais j'ai un doute ça sent la douille. Je suis tenté aussi de dire Sonego juste pour l'arrêt de 2 mois de Matteo.
Demain Lorenzo tentera de jouer son meilleur tennis car il sait que c'est la seule fois où il pourrait le battre
J’ai vu le match précédent de Matteo, le score est un petit peu en trompe-l’œil… Il ne paraît pas au point physiquement même si son immense service l’aide énormément sur cette surface. Néanmoins, il pourrait perdre ce derby. Alors j’opterais pour Lorenzo.
N’importe quoi Berretini vraiment. Se fait breaker bêtement et derrière il a l’occasion de debreaker il saisi pas sa chance. Il se fait prendre à la gorge aujourd’hui
Comme c’était prévisible sonego gagne un set. Berretini reviens de blessure il na pas fait un grand match hier contre albot aujourd’hui sa allais être trop juste
Demain Lorenzo tentera de jouer son meilleur tennis car il sait que c'est la seule fois où il pourrait le battre
Peut être que sonégo est le goat mais Matteo c est BOSS 👏👏👏 😀😀