Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Sonego vs Matteo Berrettini • Stuttgart 2022

Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo 6 ATP 65 live 72
6
3
4
0
0
3
6
6
0
0
7.1% (11)
92.9% (145)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Ne pas toucher ce match les parieurs trop de zones sombres. Je dirais Berret mais j'ai un doute ça sent la douille. Je suis tenté aussi de dire Sonego juste pour l'arrêt de 2 mois de Matteo.
Demain Lorenzo tentera de jouer son meilleur tennis car il sait que c'est la seule fois où il pourrait le battre
11
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
J’ai vu le match précédent de Matteo, le score est un petit peu en trompe-l’œil… Il ne paraît pas au point physiquement même si son immense service l’aide énormément sur cette surface. Néanmoins, il pourrait perdre ce derby. Alors j’opterais pour Lorenzo.
6
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Quand on les voit côte à côte comme ça à l'image on dirait un gorille(Béret) et une chèvre. La différence de présence corporelle et charismatique 😱😂😂
5
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Horrible sur les bdb Matteo
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Cody22 @Cody22 il y a 12 minutes
Sonego le goat

Peut être que sonégo est le goat mais Matteo c est BOSS 👏👏👏 😀😀
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
L'italien va gagner 100% sur
3
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Je suis assurer que l'italien va gagner.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Bello 🤩
3
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
N’importe quoi Berretini vraiment. Se fait breaker bêtement et derrière il a l’occasion de debreaker il saisi pas sa chance. Il se fait prendre à la gorge aujourd’hui
2
romain3010
romain3010 • 19 abonnés
Comme c’était prévisible sonego gagne un set. Berretini reviens de blessure il na pas fait un grand match hier contre albot aujourd’hui sa allais être trop juste
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
On double break pour montrer qui est le BOSS
2
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Nous avons eu la même idée Samir :)
2
Billal
/Billal • 1 abonnés
Forza Matteo 🔨🇮🇹
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Très sympa l'accolade entre les deux amis & compatriotes *__* 😕 !!
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Oh bravo Matteo, il enchaîne, faut continuer 👏👏
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Oryx tu trahis Lorenzo !!! C'est irrespectueux !!!! Je rigole 😄
1
Oshi C.
Oshi C. • 3 abonnés
Matteo de préférence… Mais Lorenzo peut gagner largement. 🇮🇹
1
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Bois le duc c'est sur Eurosport mais Stuttgart je sais pas par contre j'ai un lien pour demain et tous les match :http://www.marsbet.tv/
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Forza Matteo ^^
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Je dirais Lorenzo en 3 sets
1
Yann N.
Yann N. • 3 abonnés
Sonego
1
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Il a quand même bien galeré face à Albot
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
For ( za ) Matteo :)
1
klay
/Klay • 1 abonnés
Si Sonego peut le battre c'est bien aujourd'hui
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Berretini imbrecable
1
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Bon le set Sonego était tellement logique, la victoire le sera aussi...
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Matteo le Boss...
1
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Polala les retours dans le filet sur seconde balle 2 d'affiler faut le faire
1
Elio Valotto
Elio Valotto • 11 abonnés
Il a pas perdu son CD le Matteo 😍
1
Arwel Weler
Arwel Weler • 1 abonnés
Limite Matteo se regarde jouer va faire du mannequinat
1
Afficher plus