Maxence t'es sur un forum de tennis t'es pas la pour faire ta moral au gens ! après si l'orthographe est si important pour toi rien ne t'empeche a te t'exciter a faire des soirées becherrelle avec t'es potes au lieu de jouer le moralisateur ici
Monteiro a beau avoir du rythme, c'est typiquement le genre de joueur qui ne peut rien faire face à Berrettini!
Énorme déception en cas de défaite de ce dernier!
Redhood@Ah ça fait plaisir d'entendre cela merci 😊 surtout j'ai rien dit et fait de mal j'ai juste donné mon analyse en ayant écouter le live de matteo est je ne sais pas pourquoi ce mec vient m'attaquer gratuitement... On est sur un forum tennis pour parler tennis, se marrer ensemble mais t'aura malheureusement toujours des personnes comme lui venir chercher la petite bête ou y'en a pas.. C'est triste comme attitude mais oui il a peut être perdu un paris pour être aussi aigri que ça mais bon
Le public qui applaudit sur des fautes au service de Berrettini, quel manque de respect, c’est pour cela quil faut interdire ou monter le prix des billets dans ce genre de pays de sauvage
Énorme déception en cas de défaite de ce dernier!