Vous voyez vous vous kiffez peut-être pas oue manque de respect nanani nanana ou nonchalance
moi j’adore il sort des codes il casse des raquettes il fais le show il mets des coups magiques en faisant des points magiques il se prend pas au serieux quel pied !!
Motivé cette année ça fait plaisir faut que ça continue ^^
43e en cas de victoire, et s’il va en finale il est TDS à Wimbly :D
Sur TB en 2ème semaine 😉
moi j’adore il sort des codes il casse des raquettes il fais le show il mets des coups magiques en faisant des points magiques il se prend pas au serieux quel pied !!