Vous voyez vous vous kiffez peut-être pas oue manque de respect nanani nanana ou nonchalance
moi j’adore il sort des codes il casse des raquettes il fais le show il mets des coups magiques en faisant des points magiques il se prend pas au serieux quel pied !!
@Ajax: les deux ne vivent pas la même vie surtout! T'en as un, il respecte les autres et c'est un top 20 consacré et ancien top 10. T'en as un autre, il se croit meilleur que tout le monde mais n'a jamais fait preuve de sérieux et de constance.
EternalRafa @EternalRafa Les gros fans de nadal il y a 3 minutes
On est parti pour une finale Daniil vs Kyrgios avec une revanche pour l australien
Autant je pense qu'Otte est un peu cuit donc pour Daniil ça devrait le faire, autant Hurk ou FAA c'est très loin d'être gagner pour Kyrgios, c'est des adversaires d'un bien autre calibre que PCB sur gazon
Man5 @Man5 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 8 heures
Carreno Busta est au dessus
C'est fou à chacunes de tes remarques je me demande si on vit dans le même monde...
Nick n'a jamais perdu PCB et en plus la on est sur la pire surface de ce dernier, et Nick est super bon sur gazon...
Si Kyrgios devenait serieux, ce ne serait plus Kyrgios . C'est comme ça qu'on l'aime (enfin moi) . En éternel branleur mais toujours outsider capable de battre n'importe qui.
Motivé cette année ça fait plaisir faut que ça continue ^^
43e en cas de victoire, et s’il va en finale il est TDS à Wimbly :D
Sur TB en 2ème semaine 😉
moi j’adore il sort des codes il casse des raquettes il fais le show il mets des coups magiques en faisant des points magiques il se prend pas au serieux quel pied !!
Avec un minimum de travail oui il peut en gagner plusieurs meme
Hello gui ;)
Autant je pense qu'Otte est un peu cuit donc pour Daniil ça devrait le faire, autant Hurk ou FAA c'est très loin d'être gagner pour Kyrgios, c'est des adversaires d'un bien autre calibre que PCB sur gazon
C'est fou à chacunes de tes remarques je me demande si on vit dans le même monde...
Nick n'a jamais perdu PCB et en plus la on est sur la pire surface de ce dernier, et Nick est super bon sur gazon...
Tu es sympa , mais tu racontes n imp.tres souvent