Je vois Berrettini, Ruud est un joueur quasi injouable contre plus faible que lui mais quasi inexistant face à plus fort et Berrettini est à mon sens plus fort y compris sur terre car il est vraiment multi surface et ses resultats en atteste
Quand Ruud gagne on dit c'est en 250 sur tb contre des no-names
Quand Ruud fait Finale à RG on dit "oui tableau facile"
Quand Ruud gagne vs Berretini on dit oui l'Italien est super nul
Quoiqu'il fasse vous aurez toujours une excuse lol
Les mecs arrivent à s'insulter pendant 1h dans le calme, toi tu mets le mot pari ou dit que Nadal pisse violet, tu prends instantanément 1 semaine de ban, la modération c'est quelque chose ici...
Ruud sur dur c'est du solide. Finale Miami, demi Finale des Masters. Et pourtant ce n'est pas sa surface de prédilection. Le mec a encore du progrès à faire mais il sera la dans les rendez vous.
Bravo Berretini 🔨 pour le titre 🤣😂🤣👍🏻
Quand Ruud fait Finale à RG on dit "oui tableau facile"
Quand Ruud gagne vs Berretini on dit oui l'Italien est super nul
Quoiqu'il fasse vous aurez toujours une excuse lol