Je suis pas un hater, je trouve juste qu'il est pas à sa place. Kyrgios l'a très bien dit l'an dernoer. Son classement Ruud, il le doit essentiellement à ses titres en 250 sur terre où il bat personne. L'an dernier il en gagne 1 en battant Coria en finale. Coria, quoi.
A Roland si Tsonga se déboite pas l'épaule il partait pour un 5ème set au 1er tour, et pas sûr du tout qu'il passait.
Il bat un novice de 18 ballets en 1/4 et un joueur complètement carbo spécialiste de surfaces rapides en 1/2. Quand tu vois le niveau d'Alcaraz, Zverev, Nadal et Djokovic dans l'autre moitié du tableau, tu peux qu'être frustré de voir Ruud profiter de ce boulevard.
Ruud est un brave type ; un solide top 20 très bon sur terre et qui peut faire de bonnes choses sur dur. Mais franchement, qu'il s'installe longtemps dans le top10 piquerait fort les yeux, à moins qu'il ne progresse énormément...
A Roland si Tsonga se déboite pas l'épaule il partait pour un 5ème set au 1er tour, et pas sûr du tout qu'il passait.
Il bat un novice de 18 ballets en 1/4 et un joueur complètement carbo spécialiste de surfaces rapides en 1/2. Quand tu vois le niveau d'Alcaraz, Zverev, Nadal et Djokovic dans l'autre moitié du tableau, tu peux qu'être frustré de voir Ruud profiter de ce boulevard.
Bravo Francisco , bien joué