3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Francisco Cerundolo • Bastad 2022

Casper Ruud
RuudCasper 1 ATP 12
4
6
5
0
0
6
3
7
0
0
99.4% (499)
0.6% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Je suis pas un hater, je trouve juste qu'il est pas à sa place. Kyrgios l'a très bien dit l'an dernoer. Son classement Ruud, il le doit essentiellement à ses titres en 250 sur terre où il bat personne. L'an dernier il en gagne 1 en battant Coria en finale. Coria, quoi.
A Roland si Tsonga se déboite pas l'épaule il partait pour un 5ème set au 1er tour, et pas sûr du tout qu'il passait.
Il bat un novice de 18 ballets en 1/4 et un joueur complètement carbo spécialiste de surfaces rapides en 1/2. Quand tu vois le niveau d'Alcaraz, Zverev, Nadal et Djokovic dans l'autre moitié du tableau, tu peux qu'être frustré de voir Ruud profiter de ce boulevard.
11
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Ruud est un brave type ; un solide top 20 très bon sur terre et qui peut faire de bonnes choses sur dur. Mais franchement, qu'il s'installe longtemps dans le top10 piquerait fort les yeux, à moins qu'il ne progresse énormément...
10
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Ruud a du mal avec les transitions de surface, c'est pas son premier coup.
7
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Aïe aïe aïe ... le goat Casper est sorti ... 😱
Bravo Francisco , bien joué
5
ALKROD
/Alex6440 • 9 abonnés
Attention tous ceux qui aime ruud , les haters sont de retour pour déversé leurs haine sur lui.
5
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Espérons qu'il offre un autre spectacle qu'en finale de RG ....
4
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a une minute
Quand Ruud joue à 100 % il est capable de battre n'importe qui même Djokovic ou Nadal


Oui , 6 sets à 0 pour Djoko , une raclée mémorable il y'a 1 mois contre Nadal (j'imagine même pas si c'était Nadal 2008-2013 ou même 2017).
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
En même temps c'était contre Nadal c'est le boss à Roland donc logique
3
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Y aurait du avoir 5 sets entre tsonga et ruud sans la blessure de Jo, Federer même sur une jambe fume Ruud, désolé mais à part farm des atp 250 contre des colombiens il a pas fait grand chose
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Je m'y ferais jamais aux petits tournois de terre callés entre la "saison" sur gazon et le début de la tournée US sur dur...M'enfin.
3
Flashg
/Flashg • 2 abonnés
Gille Simon pire top 10, t’es bien un tennix mdr
3
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Ruud par ci, Ruud par la 🤦

C'est sur que si on compare au Big Three il y a une marge de fou au même âge ! Mais les mecs sont juste stratosphériques.
Maintenant si on compare à Tsitsi, Zver ou Med, on est quand même habitués à ce que les mecs soient sortis sur le T1 d'un 250..

A tous les haters parieurs : éviter de miser votre bankroll sur un T1 vs un mec qui sort des qualifs avec de la confiance.. surtout si tu sais pas si le favori a bien dormi, bien mangé, pas de jetlag, et pas de constipation..
3
Lapépite
/Lapepite • 6 abonnés
Game is on
2
Mimifr85
/Marius09 • 2 abonnés
Ne l'oublie pas.
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Quand Ruud joue à 100 % il est capable de battre n'importe qui même Djokovic ou Nadal
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ruud joue trop court
2
ALKROD
/Alex6440 • 9 abonnés
Ça dépend que de lui. Si il fait trop d'erreur ça va lui coûter cher
2
ALKROD
/Alex6440 • 9 abonnés
Sauf que ruud à Rolland était bien meilleur que sur ce match
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Solide Ruud au top
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
ALKROD @Alex6440 Les fans de Federer il y a une heure
Attention tous ceux qui aime ruud , les haters sont de retour pour déversé leurs haine sur lui.


ALKROD @Alex6440 Les fans de Federer il y a une heure
Bah il bien nul en tout cas ahah.
(Gilles Simon)

Ca veut faire la morale , mais ça qualifiait Gilles Simon de "nul" il y'a quelques minutes quand ce dernier était Top 10.

Tu sais il faisait finales de M1000 en ayant des victoires sur le Big 4 , pas contre Cerundolo(ah tiens celui contre qui il vient de perdre).
La concurrence était largement supérieur.

Et puis même avec cette concurrence il avait atteint la 2nd semaine de chaque GC , ce que Ruud est incapable de faire à Wimbledon( et l'USO) avec un niveau global bien + faible.
2
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Vous êtes rude avec lui..
2
Mimifr85
/Marius09 • 2 abonnés
Le revers.
1
loicppn
/loicppn • 2 abonnés
CoachCaen @CoachCaen Hurkacz la Clacz ! il y a 15 heures
Espérons qu'il offre un autre spectacle qu'en finale de RG ....


Ruud reste un excellent joueur de Terre Battue et la ce n'est pas Nadal en face, ça devrait le faire pour lui.
1
Jazzybazz83
/Jazzybazz83 • 3 abonnés
@paulf Non pas que je les apprécié sur une autre surface, juste que sur TB il y en a plusieurs que je préfère regarder qu eux, donc naturellement..
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Cerundoli c'est un futur top 20
1
omg2021
/omg2021 • 5 abonnés
Il était trés bon sur TB il a changé son jeu pour s'adapter a d'autre surface résulat il est nul partout
1
Tibo5221
/Tibo5221 • 1 abonnés
Et il recommence
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Non mais c'est Cerundolo ou Ruud le 5 ème mondial la sans déconner
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Après je trouve que Ruud est pas assez agressif
1
ALKROD
/Alex6440 • 9 abonnés
Un lien svp?
1
Afficher plus