Je suis pas un hater, je trouve juste qu'il est pas à sa place. Kyrgios l'a très bien dit l'an dernoer. Son classement Ruud, il le doit essentiellement à ses titres en 250 sur terre où il bat personne. L'an dernier il en gagne 1 en battant Coria en finale. Coria, quoi.
A Roland si Tsonga se déboite pas l'épaule il partait pour un 5ème set au 1er tour, et pas sûr du tout qu'il passait.
Il bat un novice de 18 ballets en 1/4 et un joueur complètement carbo spécialiste de surfaces rapides en 1/2. Quand tu vois le niveau d'Alcaraz, Zverev, Nadal et Djokovic dans l'autre moitié du tableau, tu peux qu'être frustré de voir Ruud profiter de ce boulevard.
Ruud est un brave type ; un solide top 20 très bon sur terre et qui peut faire de bonnes choses sur dur. Mais franchement, qu'il s'installe longtemps dans le top10 piquerait fort les yeux, à moins qu'il ne progresse énormément...
Y aurait du avoir 5 sets entre tsonga et ruud sans la blessure de Jo, Federer même sur une jambe fume Ruud, désolé mais à part farm des atp 250 contre des colombiens il a pas fait grand chose
C'est sur que si on compare au Big Three il y a une marge de fou au même âge ! Mais les mecs sont juste stratosphériques.
Maintenant si on compare à Tsitsi, Zver ou Med, on est quand même habitués à ce que les mecs soient sortis sur le T1 d'un 250..
A tous les haters parieurs : éviter de miser votre bankroll sur un T1 vs un mec qui sort des qualifs avec de la confiance.. surtout si tu sais pas si le favori a bien dormi, bien mangé, pas de jetlag, et pas de constipation..
ALKROD @Alex6440 Les fans de Federer il y a une heure
Attention tous ceux qui aime ruud , les haters sont de retour pour déversé leurs haine sur lui.
ALKROD @Alex6440 Les fans de Federer il y a une heure
Bah il bien nul en tout cas ahah.
(Gilles Simon)
Ca veut faire la morale , mais ça qualifiait Gilles Simon de "nul" il y'a quelques minutes quand ce dernier était Top 10.
Tu sais il faisait finales de M1000 en ayant des victoires sur le Big 4 , pas contre Cerundolo(ah tiens celui contre qui il vient de perdre).
La concurrence était largement supérieur.
Et puis même avec cette concurrence il avait atteint la 2nd semaine de chaque GC , ce que Ruud est incapable de faire à Wimbledon( et l'USO) avec un niveau global bien + faible.
A Roland si Tsonga se déboite pas l'épaule il partait pour un 5ème set au 1er tour, et pas sûr du tout qu'il passait.
Il bat un novice de 18 ballets en 1/4 et un joueur complètement carbo spécialiste de surfaces rapides en 1/2. Quand tu vois le niveau d'Alcaraz, Zverev, Nadal et Djokovic dans l'autre moitié du tableau, tu peux qu'être frustré de voir Ruud profiter de ce boulevard.
Bravo Francisco , bien joué
Oui , 6 sets à 0 pour Djoko , une raclée mémorable il y'a 1 mois contre Nadal (j'imagine même pas si c'était Nadal 2008-2013 ou même 2017).
C'est sur que si on compare au Big Three il y a une marge de fou au même âge ! Mais les mecs sont juste stratosphériques.
Maintenant si on compare à Tsitsi, Zver ou Med, on est quand même habitués à ce que les mecs soient sortis sur le T1 d'un 250..
A tous les haters parieurs : éviter de miser votre bankroll sur un T1 vs un mec qui sort des qualifs avec de la confiance.. surtout si tu sais pas si le favori a bien dormi, bien mangé, pas de jetlag, et pas de constipation..
(Gilles Simon)
Ca veut faire la morale , mais ça qualifiait Gilles Simon de "nul" il y'a quelques minutes quand ce dernier était Top 10.
Tu sais il faisait finales de M1000 en ayant des victoires sur le Big 4 , pas contre Cerundolo(ah tiens celui contre qui il vient de perdre).
La concurrence était largement supérieur.
Et puis même avec cette concurrence il avait atteint la 2nd semaine de chaque GC , ce que Ruud est incapable de faire à Wimbledon( et l'USO) avec un niveau global bien + faible.
Ruud reste un excellent joueur de Terre Battue et la ce n'est pas Nadal en face, ça devrait le faire pour lui.