Mais arrêtez votre mauvaise foie, Humbert sur les derniers GC c'est des défaites contre Ruusuvori (sur tb), Gasquet, Gojowc, Berankis (sur tb), Kyrgios 2x, Polmans, Millman, Copil.
Et sur gazon cette saison il perd contre Monteiro, Rinder et galère contre de fou contre Etcheveryy, bien sur que c'est une contre perf si Ruud perd.
Des bâches renforcées, ainsi qu'un toit viennent d'être installés afin de protéger le public des fautes directes réalisées par Ugo. Par prévention, l'arbitre sera lui couvert par 2 tonnes de béton armé et deux couches de 35 cm de marbre viendront entourer sa tête.
Nous restons toujours sans nouvelle du jeune Kevin, qui a eu la malchance d'attraper un home run d'Ugo sur une amortie croisée. Kevin était à 27 km de la zone de frappe d'Ugo Humbert lors de l'accident. Une zone considérée, pour ce joueur, comme létale, par les officiels de l'ATP.
Humbert meilleur que Ruud partout sauf sur terre battue ? 😆😆
Il en lit des bonnes ici quand même. Ruud est plus jeune, faut le rappeler. Il est 6ème mondial, Humbert 112ème... lol juste ça en fait. La saison sur gazon est très brève et effectivement elle ne correspond pas à son jeu, mais supposer que Humbert est meilleur sur dur également, c'est n'importe quoi.
Ruud sur les 10 derniers mois sur dur :
Quart à Toronto 2021,
Quart à Cincinnati 2021,
Gagne Sans Diego 2021,
Quart à Vienne 2021,
Quart à Bercy 2021,
Demi au Masters 2021
Finale à Miami 2022.
Dans quel espèce de monde on a vu Humbert faire la moitié de tout ça ? lol
Arrivé sans raquettes sur le court, Humbert se fait une grosse frayeur
Se présenter à un match de tennis sans raquettes, c’est vraiment cocasse.
Ugo Humbert a réalisé cet « exploit » au 2e tour de Wimbledon ce mercredi contre Casper Ruud. Lorsque le Français a ouvert son thermobag, il a sans doute été très surpris de ne pas trouver son matériel.
Le superviseur lui a donné 8 minutes pour récupérer ses raquettes, alors qu’elles étaient encore chez le cordeur. Lorsqu’elles sont arrivées, le public a applaudi tandis que le soulagement du Français était visible dans son regard.
Humbert a frôlé la disqualification la plus ridicule de l’histoire !
La prochaine fois il vérifiera le contenu de son sac, non mais....
Et sur gazon cette saison il perd contre Monteiro, Rinder et galère contre de fou contre Etcheveryy, bien sur que c'est une contre perf si Ruud perd.
Nous restons toujours sans nouvelle du jeune Kevin, qui a eu la malchance d'attraper un home run d'Ugo sur une amortie croisée. Kevin était à 27 km de la zone de frappe d'Ugo Humbert lors de l'accident. Une zone considérée, pour ce joueur, comme létale, par les officiels de l'ATP.
Il en lit des bonnes ici quand même. Ruud est plus jeune, faut le rappeler. Il est 6ème mondial, Humbert 112ème... lol juste ça en fait. La saison sur gazon est très brève et effectivement elle ne correspond pas à son jeu, mais supposer que Humbert est meilleur sur dur également, c'est n'importe quoi.
Ruud sur les 10 derniers mois sur dur :
Quart à Toronto 2021,
Quart à Cincinnati 2021,
Gagne Sans Diego 2021,
Quart à Vienne 2021,
Quart à Bercy 2021,
Demi au Masters 2021
Finale à Miami 2022.
Dans quel espèce de monde on a vu Humbert faire la moitié de tout ça ? lol
Se présenter à un match de tennis sans raquettes, c’est vraiment cocasse.
Ugo Humbert a réalisé cet « exploit » au 2e tour de Wimbledon ce mercredi contre Casper Ruud. Lorsque le Français a ouvert son thermobag, il a sans doute été très surpris de ne pas trouver son matériel.
Le superviseur lui a donné 8 minutes pour récupérer ses raquettes, alors qu’elles étaient encore chez le cordeur. Lorsqu’elles sont arrivées, le public a applaudi tandis que le soulagement du Français était visible dans son regard.
Humbert a frôlé la disqualification la plus ridicule de l’histoire !
La prochaine fois il vérifiera le contenu de son sac, non mais....
On dit ça quand Ugo commence à taper dans des balles généralement.