Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Ugo Humbert • Wimbledon 2022

Casper Ruud
RuudCasper 3 ATP 14 live 12
6
2
5
4
0
Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 33 live 30
3
6
7
6
0
91.7% (233)
8.3% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Mais arrêtez votre mauvaise foie, Humbert sur les derniers GC c'est des défaites contre Ruusuvori (sur tb), Gasquet, Gojowc, Berankis (sur tb), Kyrgios 2x, Polmans, Millman, Copil.
Et sur gazon cette saison il perd contre Monteiro, Rinder et galère contre de fou contre Etcheveryy, bien sur que c'est une contre perf si Ruud perd.
15
Ike
/Ike • 81 abonnés
Humbert meilleur que Ruud partout sauf sur terre battue ? 😆😆

Il en lit des bonnes ici quand même. Ruud est plus jeune, faut le rappeler. Il est 6ème mondial, Humbert 112ème... lol juste ça en fait. La saison sur gazon est très brève et effectivement elle ne correspond pas à son jeu, mais supposer que Humbert est meilleur sur dur également, c'est n'importe quoi.

Ruud sur les 10 derniers mois sur dur :

Quart à Toronto 2021,

Quart à Cincinnati 2021,

Gagne Sans Diego 2021,

Quart à Vienne 2021,

Quart à Bercy 2021,

Demi au Masters 2021

Finale à Miami 2022.

Dans quel espèce de monde on a vu Humbert faire la moitié de tout ça ? lol
11
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Arrivé sans raquettes sur le court, Humbert se fait une grosse frayeur
Se présenter à un match de tennis sans raquettes, c’est vraiment cocasse.
Ugo Humbert a réalisé cet « exploit » au 2e tour de Wimbledon ce mercredi contre Casper Ruud. Lorsque le Français a ouvert son thermobag, il a sans doute été très surpris de ne pas trouver son matériel.
Le superviseur lui a donné 8 minutes pour récupérer ses raquettes, alors qu’elles étaient encore chez le cordeur. Lorsqu’elles sont arrivées, le public a applaudi tandis que le soulagement du Français était visible dans son regard.
Humbert a frôlé la disqualification la plus ridicule de l’histoire !


La prochaine fois il vérifiera le contenu de son sac, non mais....
11
Narox
/Narox • 1 abonnés
Je bois un apéro pour chaque quart d'heure de délai àpd maintenant !
C'est partit.. santé !
9
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Gagner sans le stress des points est aussi une bonne thérapie pour reprendre confiance!
9
tantris
tantris • 12 abonnés
Un vrai 50:50 ici. Ugo est meilleur dans le fond mais il est en crise. Casper en pleine bourre mais n’a rien prouvé sur gazon. La surface ne devrait cependant pas empêcher le Norvégien de passer en 3
8
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Ugo c'est le moment de retrouver de la confiance
8
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
J'ai vu aucune insulte sur Humbert ici (ou alors une seule que j'ai du manquer sur 350 messages), tu hallucines
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Samy Caiso il y a une minute
Quand on regarde le match avec objectivité , c'est plutot ruud qui offre le match qu'autre chose .
.

53 coups gagnants a 21.
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est pas impossible sur gazon …
Aller Ugo ça ferait un bien fou ….
7
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Ugo !
Faut retrouver le niveau de ces deux dernières années et ça pourra passer !
7
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Ils attentent qu'Hugo retrouve son mental pour commencer...ça peut prendre loooooooooooogtemps.
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Il se bat, il essaye, il galère depuis 2 ans... c'est quand les joueurs sont en galère qu'ils ont besoin de soutien... pas quand ils gagnent tout...
7
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Pendant ce temps, Ugo a gagné Halle en battant Zverev et Rublev tandis que Ruud a 0 référence sur gazon.
Le résultat est logique.
7
federer20
federer20 • 327 abonnés
C'est le monde à l'Humbert, et la chute est Ruud.
7
Derenhart
Derenhart • 88 abonnés
Ugo qui passe plusieurs tours à Wimbledon quand y'a aucun point ATP en jeu, c'est pour me tuer ? Bravo à lui
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Belle perf d’Ugo même si sur gazon c’est pas non plus illogique.
Dommage qu’il fasse son seul bon tournoi de l’année lors du tournoi qui ne compte pas…

Déçu pour Casper
7
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
Casper,bien sur! une anecdote d'un ancien du tennis:Lendl se préparait comme un fou pour le gazon,sans grand succès d'ailleurs!et Borg,répondant à une interview avait dit:moi,sur herbe,je joue pareil... autre époque,certes,mais un joueur comme Casper,régulier,avec une énorme défense doit venir à bout de Humbert! après,pour les tours suivants,c'est une autre histoire!
6
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Chaque année la météo merdique et cette même mascarade chez les anglais qui attendent des lustres pour reprendre ! Vraiment le pire GC ici!
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
@Mars Je pense que même si Paire jouait Humbert, je supporterai Paire, c'est dire la place que je porte Humbert dans mon coeur...
6
Mars
/Mars • 59 abonnés

Clément Lzrn Les fans des Français il y a quelques secondes
Non, même hors pluis, sur le central ça commence à 13h30 heure locale.

En même temps ils roulent à gauche et ils mangent de la gelée
6
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
C est bete que les points atp soit gelés quand les français se mettent à gagner
6
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Sandralita ❤️ @Sandralita 40-Love il y a 2 minutes
Il se bat, il essaye, il galère depuis 2 ans... c'est quand les joueurs sont en galère qu'ils ont besoin de soutien... pas quand ils gagnent tout...


A nos amis Bordelais et Stephanois
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Oh le péno manqué du 1er pt coute le break, Ruud qui fait du Humbert, pas possible ça...
6
Stephane
Stephane • 1 abonnés
J'annonce BdM pour Ugo à 16H26
6
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Sur gazon Humbert est fondamentalement meilleur je vois pas de contre perf ici xD
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ruud sur gazon il a fait quoi rappelles moi?
6
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Quand on disait y'a 2 semaines que Ruud serait le N°3 cadeau à avoir dans sa partie de tableau hahaha

Tant mieux pour Humbert qui a su en profiter
6
Afficher plus