Mais arrêtez votre mauvaise foie, Humbert sur les derniers GC c'est des défaites contre Ruusuvori (sur tb), Gasquet, Gojowc, Berankis (sur tb), Kyrgios 2x, Polmans, Millman, Copil.
Et sur gazon cette saison il perd contre Monteiro, Rinder et galère contre de fou contre Etcheveryy, bien sur que c'est une contre perf si Ruud perd.
Humbert meilleur que Ruud partout sauf sur terre battue ? 😆😆
Il en lit des bonnes ici quand même. Ruud est plus jeune, faut le rappeler. Il est 6ème mondial, Humbert 112ème... lol juste ça en fait. La saison sur gazon est très brève et effectivement elle ne correspond pas à son jeu, mais supposer que Humbert est meilleur sur dur également, c'est n'importe quoi.
Ruud sur les 10 derniers mois sur dur :
Quart à Toronto 2021,
Quart à Cincinnati 2021,
Gagne Sans Diego 2021,
Quart à Vienne 2021,
Quart à Bercy 2021,
Demi au Masters 2021
Finale à Miami 2022.
Dans quel espèce de monde on a vu Humbert faire la moitié de tout ça ? lol
Arrivé sans raquettes sur le court, Humbert se fait une grosse frayeur
Se présenter à un match de tennis sans raquettes, c’est vraiment cocasse.
Ugo Humbert a réalisé cet « exploit » au 2e tour de Wimbledon ce mercredi contre Casper Ruud. Lorsque le Français a ouvert son thermobag, il a sans doute été très surpris de ne pas trouver son matériel.
Le superviseur lui a donné 8 minutes pour récupérer ses raquettes, alors qu’elles étaient encore chez le cordeur. Lorsqu’elles sont arrivées, le public a applaudi tandis que le soulagement du Français était visible dans son regard.
Humbert a frôlé la disqualification la plus ridicule de l’histoire !
La prochaine fois il vérifiera le contenu de son sac, non mais....
Un vrai 50:50 ici. Ugo est meilleur dans le fond mais il est en crise. Casper en pleine bourre mais n’a rien prouvé sur gazon. La surface ne devrait cependant pas empêcher le Norvégien de passer en 3
Belle perf d’Ugo même si sur gazon c’est pas non plus illogique.
Dommage qu’il fasse son seul bon tournoi de l’année lors du tournoi qui ne compte pas…
Casper,bien sur! une anecdote d'un ancien du tennis:Lendl se préparait comme un fou pour le gazon,sans grand succès d'ailleurs!et Borg,répondant à une interview avait dit:moi,sur herbe,je joue pareil... autre époque,certes,mais un joueur comme Casper,régulier,avec une énorme défense doit venir à bout de Humbert! après,pour les tours suivants,c'est une autre histoire!
Sandralita ❤️ @Sandralita 40-Love il y a 2 minutes
Il se bat, il essaye, il galère depuis 2 ans... c'est quand les joueurs sont en galère qu'ils ont besoin de soutien... pas quand ils gagnent tout...
Et sur gazon cette saison il perd contre Monteiro, Rinder et galère contre de fou contre Etcheveryy, bien sur que c'est une contre perf si Ruud perd.
Il en lit des bonnes ici quand même. Ruud est plus jeune, faut le rappeler. Il est 6ème mondial, Humbert 112ème... lol juste ça en fait. La saison sur gazon est très brève et effectivement elle ne correspond pas à son jeu, mais supposer que Humbert est meilleur sur dur également, c'est n'importe quoi.
Ruud sur les 10 derniers mois sur dur :
Quart à Toronto 2021,
Quart à Cincinnati 2021,
Gagne Sans Diego 2021,
Quart à Vienne 2021,
Quart à Bercy 2021,
Demi au Masters 2021
Finale à Miami 2022.
Dans quel espèce de monde on a vu Humbert faire la moitié de tout ça ? lol
Se présenter à un match de tennis sans raquettes, c’est vraiment cocasse.
Ugo Humbert a réalisé cet « exploit » au 2e tour de Wimbledon ce mercredi contre Casper Ruud. Lorsque le Français a ouvert son thermobag, il a sans doute été très surpris de ne pas trouver son matériel.
Le superviseur lui a donné 8 minutes pour récupérer ses raquettes, alors qu’elles étaient encore chez le cordeur. Lorsqu’elles sont arrivées, le public a applaudi tandis que le soulagement du Français était visible dans son regard.
Humbert a frôlé la disqualification la plus ridicule de l’histoire !
La prochaine fois il vérifiera le contenu de son sac, non mais....
C'est partit.. santé !
53 coups gagnants a 21.
Aller Ugo ça ferait un bien fou ….
Faut retrouver le niveau de ces deux dernières années et ça pourra passer !
Le résultat est logique.
Dommage qu’il fasse son seul bon tournoi de l’année lors du tournoi qui ne compte pas…
Déçu pour Casper
En même temps ils roulent à gauche et ils mangent de la gelée
A nos amis Bordelais et Stephanois
Tant mieux pour Humbert qui a su en profiter