Mais arrêtez de regarder les matchs des Français c'est des grosses queues tous autant qu'ils sont 0 GC, 0 Masters1000, aucune rage de vaincre, aucune rage de gagner un GC. Comme l'a déjà dit une fois Gasquet c'est déjà bien d'arriver en 1/4 en GC 😂😂🤣🤣 mental de chèvre. Désolé les modos vraiment désolé fallait que ça sorte
Commentaires les mieux notés