D'où Humbert (avec sa forme du moment) bat Andujar sur terre et chez lui en plus ?? Je ne comprends décidément rien au tennis. C'était le match sûr pour moi.
Andujar est quand même assez amplement favori. Même si je supporte Ugo, entre ses résultats actuels, et son desamour de la TB, ce n'est pas un match cadeau.
Genre toi ?