D'où Humbert (avec sa forme du moment) bat Andujar sur terre et chez lui en plus ?? Je ne comprends décidément rien au tennis. C'était le match sûr pour moi.
Andujar est quand même assez amplement favori. Même si je supporte Ugo, entre ses résultats actuels, et son desamour de la TB, ce n'est pas un match cadeau.
Pablo si il perd chez lui sur tb contre Humbert, j'ai peur qu'il fasse une connerie et mette fin à sa carrière, n'importe qui serait au fond du trou avec une défaite contre Ugo...déconne pas Pablo!
Genre toi ?
En effet le Français reste habitué au terrain communal sans filet et sans lignes.
Le joueur avoue même préférer ce style de terrain sur lequel il ne commet aucune fautes.
Le principe d'un forum c'est d'échanger en fait
Perso je trouve que humbert a plus envie, il essaie des choses. Meme si andujar est meilleur, Humbert ne fais pas de mauvaises choses
Déjà 125 fautes directes pour Hugo
Deux spectateurs blessés.
6-4, et toc !