En effet ça ne s'est pas passé comme je pensais. L'écart de niveau est trop important, l'adrénaline ET le fait que Andujar n'avait pas joué sur dur depuis un moment n'ont pas réduit le gouffre sur le papier (500 places de différence au classement) , bon voilà, gros plantage de ma part, de là à me traiter de guignol... J'admets m'être planté mais vous noterez que j'amène toujours des arguments. C'était évidemment plus facile entre guillemets de pronostiquer Andujar, j'ai pris un risque.
Je ne suis pas de cet avis. Hernandez est wild card ici, chez lui, il n'a rien à perdre, il pourrait faire le match de sa vie. En face Andujar est non seulement très moyen sur dur, mais en plus il doit négocier le changement de surface. Hernandez ici.
Commentaires les mieux notés