Quand tu regardes la tendance tu sais direct que c'est des gens qui regarde pas les match car déjà le h2h est pour andujar mais au delà de ça andujar à été impressionant contre londero alors que delbonis même contre un del potro qui n'avait pas joué depuis 2 ans à galeré
Ronan allain@ ta vu le deuxième set ou non ? delbo etait obligé de tenter des amorti tellement qu'il etait pris dans le jeu et l'excuse qu'il voulait pas lui mettre 6/1 6/1 c'est n'importe quoi il la dit en conférence de presse qu'il ne lui a fait aucun cadeau justement car il le respecte
Commentaires les mieux notés