Quand tu regardes la tendance tu sais direct que c'est des gens qui regarde pas les match car déjà le h2h est pour andujar mais au delà de ça andujar à été impressionant contre londero alors que delbonis même contre un del potro qui n'avait pas joué depuis 2 ans à galeré
Ronan allain@ ta vu le deuxième set ou non ? delbo etait obligé de tenter des amorti tellement qu'il etait pris dans le jeu et l'excuse qu'il voulait pas lui mettre 6/1 6/1 c'est n'importe quoi il la dit en conférence de presse qu'il ne lui a fait aucun cadeau justement car il le respecte
Ceux qui disent que Delbonis a galèrer contre Del Potro n'ont pas du voir Le match, même au 1er set Delbonis à était gentil avec lui, il aurait pu lui mettre 6-1 6-1 si il l'aurait voulu mais il ne voulait pas humilier son compatriote devant tout le public qui était venu pour le voir jouer à nouveau. Pour ce qui est de ce match je mettrais victoire de Andujar
Solide delbo 87% de premiere et agressif, andujar il offre le set et le match
delbo peut toujours se tendre pour le service de la win , mais j y crois pas vu sa qualité au service
c'est demandé si gentiment..
lol
il a servi le plomb , il a peu donner dans l'echange et sa balle tres lourde a vraiment géné andujar
et pour finir il a été agressif sur les bdb
andujar a tres mal joué les points clés
Bah tu peux être nul et au-dessus de l'autre dans le jeu, l'un empêche pas l'autre, si l'autre en face est super nul ahah
allez on se reprend ds le deuxième l'andouille !
Je sais pas où tu as tes chiffres mais change de source, Pablo est à 24% de pts gagnés en retour vs 1ère donc le 6% est impossible...
On est à des milliers de kms de Buenos Aires, je sais pas comment tu fais pour sentir un truc, moi je sens rien du tout perso...
alorrr le remeaircimen? 😊 j'aten
delbo peut toujours se tendre pour le service de la win , mais j y crois pas vu sa qualité au service