Juaaaaan !!! Les fans de tennis du monde entier seront derrière toi ajd !!! Fais nous rêver et surtout fais toi rêver ! Grâce à toi le tennis est beau ! Vamooooos !
Dégouté concernant les dernières annonces de Juan, la vie est cruelle parfois
Au moins il a eu le tournoi du Grand Chelem qu'il mérite, mais tant d'autres auraient pu suivre
Il a pleuré avant de servir pour le match c’était l’un de mes joueurs préférés … quelle tristesse de le voir quitter le tennis… et que dire de delbonis et ses amorties alors qu’il sait qu’en face il revient de blessure … bravo pour ta carrière et ton humilité
N'empêche, entre la finale de l'Open d'Australie et ce soir, on vient de vivre, déjà, deux des plus gros moments tennistiques de l'année.
Deux des plus grands moments d'émotions, aussi.
Au moins il a eu le tournoi du Grand Chelem qu'il mérite, mais tant d'autres auraient pu suivre
Merci champion
https://zupimages.net/up/22/06/m5oa.png
Deux des plus grands moments d'émotions, aussi.