Pablo a abusé des "arrêts" de jeu pour casser le rythme ...pas sympa mais bon
Dommage Alex ça reste un bon tournoi dans l'ensemble faut pas oublier que ce n'est pas sa surface 😊 (Pablo non plus je sais mdr)
Eh mais les gars la tendance est TOTALEMENT justifiée ! Andujar sur dur déjà c'est pas flamboyant, mais alors avec cette chaleur, sans compter qu'il a 35ans ! Face à un Molcan en pleine forme qui a eu deux jours de repos après son match qui s'est terminé sur des crampes.
Dommage Alex ça reste un bon tournoi dans l'ensemble faut pas oublier que ce n'est pas sa surface 😊 (Pablo non plus je sais mdr)