Au soutien de Ugo logiquement mais ce sera très loin d'être simple il faut sortir le grand jeu. Mais être en demi est déjà une bonne chose, le français étant le seul qui n'est pas tête de série avec les trois autres favoris du tournoi
L’acharnement des commentaires contre ADM qui pour l’instant marche tranquillement sur le meilleur français à la Race est assez plaisant.
Et je prends le pari qu’il vendra très chèrement sa peau quel que soit son adversaire en finale….
Et je prends le pari qu’il vendra très chèrement sa peau quel que soit son adversaire en finale….