Au soutien de Ugo logiquement mais ce sera très loin d'être simple il faut sortir le grand jeu. Mais être en demi est déjà une bonne chose, le français étant le seul qui n'est pas tête de série avec les trois autres favoris du tournoi
L’acharnement des commentaires contre ADM qui pour l’instant marche tranquillement sur le meilleur français à la Race est assez plaisant.
Et je prends le pari qu’il vendra très chèrement sa peau quel que soit son adversaire en finale….
J’suis pour Humbert mais la ca va être dur car la y’a De Minaur est admettons que je ne sais comment il arrive a battre adm il affrontera soit Aliassime soit Bublick ca va etre tres dur mais si Humbert veut vraiment rentrer dans le top 10 il faut pas qu’il se fasse massacrer
En valeur intrinsèque et au classement depuis plusieurs années, De Minaur est meilleur que Humbert. Le Francais peut le battre mais 8 fois sur 10, l’Australien jouera le tour suivant…
De Minaur est toujours dans sa mini forme. Humbert est meilleur cette semaine mais il gâche bcp trop là. Déjà la faute en revers à 0-15 sur ce jeu. Et maintenant la nouvelle bdb vendangée...
Et je prends le pari qu’il vendra très chèrement sa peau quel que soit son adversaire en finale….