Je vois Berrettini, Ruud est un joueur quasi injouable contre plus faible que lui mais quasi inexistant face à plus fort et Berrettini est à mon sens plus fort y compris sur terre car il est vraiment multi surface et ses resultats en atteste
Quand Ruud gagne on dit c'est en 250 sur tb contre des no-names
Quand Ruud fait Finale à RG on dit "oui tableau facile"
Quand Ruud gagne vs Berretini on dit oui l'Italien est super nul
Quoiqu'il fasse vous aurez toujours une excuse lol
Ruud sur dur c'est du solide. Finale Miami, demi Finale des Masters. Et pourtant ce n'est pas sa surface de prédilection. Le mec a encore du progrès à faire mais il sera la dans les rendez vous.
Pour ceux qui disent que Ruud ne vaut rien sur dur, vous avez suivi Miami cette année ? Ruud c'est un joueur qui progresse lentement mais qui travaille beaucoup, qui se donne énormément et qui est très solide mentalement. Alors commencez par le laisser gagner ce match, et soyez sûrs qu'il va encore nous faire de belles perfs sur dur cette année. Allez Casper 🇳🇴
Ah apparemment Berrettini vient de dire à l'arbitre qu'il voudrait rejouer le point sur la BDS du 3ème set de sa finale contre Djoko à Wimbledon en 2021, la balle est faute selon lui.
Perso c'est ruud pour moi
Matteo très alaise sur surface rapide , gazon, dur mais Ruud pur terrien, c'est pas sa surface préfèrer au berrettini . Les Books vous induise en erreur avec ça côté a 1.96 mais Casper biiien au dessus .
Aller Ruud ✔️🎾
Lefty il y a 5 minutes
La balle et dehors et il faut donner le pôint a celui qui fait faute?
Après Berrettini met la pression sur l'arbitre et Ruud c'est un gentil donc ça joue énormément, on sait très bien qu'un Nadal, Djoko, voir une tête brulée comme Kyrgios ou Med ou des mecs qui vont pas se laisser faire comme Zverev, Rublev, Cilic, etc jamais il prend cette décision l'arbitre car il sait qu'il va se faire démonter car il a tord de A à Z.
Là il essaye de rattraper son erreur d'avoir raté une balle 1m dehors sur BDB et sait que ça va passser contre le gentil Ruud...
Ceux qui aimeNT bien Ruud, je conseille fortement la relecture de la FDm après le 1er set, c'est un délice de relire les "surcoté Ruud il bat aucun top10", "voilà Berrett 2-0, Ruud ça perd dès qu'il joue un mec fort", "berrett largement au-dessus"
Non mais la cest pitoyable ce qui vient de se passer, aussi bien de la part de berrettini que de l’arbitre !! cest comme si il avait demandé le hawk eye sur le coup precedent alors quil a joué le point : on lui aurait refusé ! la sous pretexte que ce soit sur terre battue l’arbitre vient regarder la marque ..
c’est l’hallu totale ! il aurait meme pas du se lever de sa chaise et lui dire que le point a ete joué, fini !
horrible
Y a pas de débat en fait
La règle dit que si la balle n'est pas annoncée faute et que tu la joues alors le point continue.
Donc Ruud aurait dû debreak point a la ligne.
Bravo Berretini 🔨 pour le titre 🤣😂🤣👍🏻
Quand Ruud fait Finale à RG on dit "oui tableau facile"
Quand Ruud gagne vs Berretini on dit oui l'Italien est super nul
Quoiqu'il fasse vous aurez toujours une excuse lol
Il a largement rentabilisé son investissement à la Rafa Nadal Academy !
Battre un top 10!!
Ça fait taire ceux qui disent Ruud la fraude
Matteo très alaise sur surface rapide , gazon, dur mais Ruud pur terrien, c'est pas sa surface préfèrer au berrettini . Les Books vous induise en erreur avec ça côté a 1.96 mais Casper biiien au dessus .
Aller Ruud ✔️🎾
Après Berrettini met la pression sur l'arbitre et Ruud c'est un gentil donc ça joue énormément, on sait très bien qu'un Nadal, Djoko, voir une tête brulée comme Kyrgios ou Med ou des mecs qui vont pas se laisser faire comme Zverev, Rublev, Cilic, etc jamais il prend cette décision l'arbitre car il sait qu'il va se faire démonter car il a tord de A à Z.
Là il essaye de rattraper son erreur d'avoir raté une balle 1m dehors sur BDB et sait que ça va passser contre le gentil Ruud...
c’est l’hallu totale ! il aurait meme pas du se lever de sa chaise et lui dire que le point a ete joué, fini !
horrible
La règle du tennis est claire : si tu joues une balle (même faute) sans l'annoncer toi ou un arbitre, celle-ci est considérée bonne.
La règle dit que si la balle n'est pas annoncée faute et que tu la joues alors le point continue.
Donc Ruud aurait dû debreak point a la ligne.