3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Matteo Berrettini • Gstaad 2022

Casper Ruud
RuudCasper 1 ATP 12
4
7
6
0
0
Matteo Berrettini
BerrettiniMatteo 2 ATP 49 live 48
6
64
2
0
0
43.2% (608)
56.8% (798)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cycy95
/Cycy95 • 6 abonnés
Si Man5 a dit ruud sans problème

Bravo Berretini 🔨 pour le titre 🤣😂🤣👍🏻
18
Victor Hazerman
Victor Hazerman • 1 abonnés
Je vois Berrettini, Ruud est un joueur quasi injouable contre plus faible que lui mais quasi inexistant face à plus fort et Berrettini est à mon sens plus fort y compris sur terre car il est vraiment multi surface et ses resultats en atteste
12
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Quand Ruud gagne on dit c'est en 250 sur tb contre des no-names
Quand Ruud fait Finale à RG on dit "oui tableau facile"
Quand Ruud gagne vs Berretini on dit oui l'Italien est super nul

Quoiqu'il fasse vous aurez toujours une excuse lol
12
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Ruud sur dur c'est du solide. Finale Miami, demi Finale des Masters. Et pourtant ce n'est pas sa surface de prédilection. Le mec a encore du progrès à faire mais il sera la dans les rendez vous.
8
GayFish
GayFish • 8 abonnés
Pour ceux qui disent que Ruud ne vaut rien sur dur, vous avez suivi Miami cette année ? Ruud c'est un joueur qui progresse lentement mais qui travaille beaucoup, qui se donne énormément et qui est très solide mentalement. Alors commencez par le laisser gagner ce match, et soyez sûrs qu'il va encore nous faire de belles perfs sur dur cette année. Allez Casper 🇳🇴
8
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Belle perf de Ruud !

Il a largement rentabilisé son investissement à la Rafa Nadal Academy !
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Magnifique Casper !!!👀😁
Battre un top 10!!
Ça fait taire ceux qui disent Ruud la fraude
8
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Ah apparemment Berrettini vient de dire à l'arbitre qu'il voudrait rejouer le point sur la BDS du 3ème set de sa finale contre Djoko à Wimbledon en 2021, la balle est faute selon lui.
7
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Perso c'est ruud pour moi
Matteo très alaise sur surface rapide , gazon, dur mais Ruud pur terrien, c'est pas sa surface préfèrer au berrettini . Les Books vous induise en erreur avec ça côté a 1.96 mais Casper biiien au dessus .
Aller Ruud ✔️🎾
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Ah voilà le clan : 1 break = match fini qui sort du bois, c'est bien ça permet de filtrer les connaisseurs des non connaisseurs
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
C'est dingue de voir une erreur arbitrale à ce niveau là, plus grosse erreur que j'ai vu en Finale d'un tournoi je crois.
6
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Les juges de ligne fraudés heureusement que l'arbitre est là
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Lefty il y a 5 minutes
La balle et dehors et il faut donner le pôint a celui qui fait faute?

Après Berrettini met la pression sur l'arbitre et Ruud c'est un gentil donc ça joue énormément, on sait très bien qu'un Nadal, Djoko, voir une tête brulée comme Kyrgios ou Med ou des mecs qui vont pas se laisser faire comme Zverev, Rublev, Cilic, etc jamais il prend cette décision l'arbitre car il sait qu'il va se faire démonter car il a tord de A à Z.

Là il essaye de rattraper son erreur d'avoir raté une balle 1m dehors sur BDB et sait que ça va passser contre le gentil Ruud...
6
Artena
/Artena • 3 abonnés
Ruud top 5 et certains comme Mr Robot s'en rejouissent... Tu regardes le tennis depuis 2 ans ou quoi ?
6
Willo
/Willo • 14 abonnés
Ruud amplement mérité, juste à assurer son service et c'est bon.
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Ceux qui aimeNT bien Ruud, je conseille fortement la relecture de la FDm après le 1er set, c'est un délice de relire les "surcoté Ruud il bat aucun top10", "voilà Berrett 2-0, Ruud ça perd dès qu'il joue un mec fort", "berrett largement au-dessus"
6
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ruud était meilleur Pdb
6
Originaire
Originaire • 6 abonnés
Bah du coup les books induisent personne en erreur ptdrrrr vu que Matteo est pas donné favori
5
Yoann Becar le Tallec
Yoann Becar le Tallec • 3 abonnés
Ruud est bon que contre les mauvais, des qu'il joue un gars avec un bon niveau il existe pas, Berret va le manger
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Non mais la cest pitoyable ce qui vient de se passer, aussi bien de la part de berrettini que de l’arbitre !! cest comme si il avait demandé le hawk eye sur le coup precedent alors quil a joué le point : on lui aurait refusé ! la sous pretexte que ce soit sur terre battue l’arbitre vient regarder la marque ..
c’est l’hallu totale ! il aurait meme pas du se lever de sa chaise et lui dire que le point a ete joué, fini !
horrible
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Lefty il y a une minute
Ta balle etait dehors Ruud tu veux un point alors que tu fais faute?

La règle du tennis est claire : si tu joues une balle (même faute) sans l'annoncer toi ou un arbitre, celle-ci est considérée bonne.
5
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
Y a pas de débat en fait
La règle dit que si la balle n'est pas annoncée faute et que tu la joues alors le point continue.
Donc Ruud aurait dû debreak point a la ligne.
5
Corentin M.
Corentin M. • 2 abonnés
Donnez vous rdv gare du nord 😂
5
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Déjà qu’au premier il se fais volé , il remet les pendules à l’heure
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Bon là on voit les parieurs débarquer avec leur rage, c'est le moins bon moment de la FDM
5
Afficher plus