Un peu crève-coeur ce troisième tour... Je serai pour Casper, mais une défaite sera pas si décevante, en ce qu'elle lui permettrait du repos pour être à fond à Genève et à Roland, et qu'elle permettrait à Berrettini de bien se relancer, devant son public qui plus est.
Ruud final monte Carlo final Roland Garros, gagnant Madrid, ok il a eu un passage à vide y’a quelques semaines, mais là avec son vrai niveau il est supérieur à Berrettini sur terre à tous les points de vues
Forza pour une place en 1/8 💪