Et puisque je vois plusieurs messages en ce sens : Depuis le début de la guerre en Ukraine, Marta a pris la décision de ne pas serrer la main aux joueuses représentant la Russie ou la Biélorussie. Et ce, pour soutenir les soldats ukrainiens qui se battent et périssent chaque jour sur le front contre l'envahisseur russe soutenu par la Biélorussie. Il me semble que c'est totalement légitime, et que sa décision mérite au moins d'être respectée.
Bonne soirée à tous.
Numéro 1 de l’empathie et de la gentillesse ! Joueuse complète et courageuse et qui n’a rien sans rien. Je pense qu’au fond d’elle même Aryna sait reconnaître la joueuse qu’est Marta. Dommage que même un signe de la main 🖐️ aurait été correct. Ceux sont des sportives avant tout, adversaire sur le terrain mais l’amour du sport devrait triompher avant tout
Bonne soirée à tous.