Je pense que la violence, c est les Ukrainiennes qui la dégage, c est mon avis, elles ne font pas la différence mais bon moi je supporte à fond les russes et Biélorusses joueur et joueuse
Super ma belle Aryna victoire convaincante ! Pauvre choupette elle a cru que c'était contre elle les sifflements... Voilà ce que le non fair play des ukrainiens amène seulement
Commentaires les mieux notés