C'est marrant je me rappel clairement avoir vu un gars annoncer plusieurs possibilités d'humiliation pour Sofia. Bravo à elle, il lui manque un bon tableau pour réussir à se reclasser un peu mieux et reprendre un vrai rythme.
Match gigantesque de Kenin, bravo à elle.
Dommage pour Saba mais pas évident de tomber sur une telle joueuse pour son entrée en lice vu la différence de conditions entre ici et Madrid.
Kenin vient de démontrer qu'elle mérite clairement sa place dans les plus grands tournois du circuit ! En espérant qu'elle maintienne ce niveau et qu'elle retrouve un bon classement par la suite.
À noter que aryna à performer sur des TB spéciales à Stuttgart et à Madrid mais sur de la vraie terre elle est en difficulté donc ne vous attendez pas non plus à un miracle à RG ce serait déjà énorme si elle passe les 1/8es à Roland
Dommage pour Saba mais pas évident de tomber sur une telle joueuse pour son entrée en lice vu la différence de conditions entre ici et Madrid.