Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sofia Kenin vs Aryna Sabalenka • Rome 2023

Sofia Kenin
KeninSofia PR WTA 104
7
6
0
0
0
64
2
0
0
0
1.2% (6)
98.8% (487)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
C'est marrant je me rappel clairement avoir vu un gars annoncer plusieurs possibilités d'humiliation pour Sofia. Bravo à elle, il lui manque un bon tableau pour réussir à se reclasser un peu mieux et reprendre un vrai rythme.
9
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Match gigantesque de Kenin, bravo à elle.
Dommage pour Saba mais pas évident de tomber sur une telle joueuse pour son entrée en lice vu la différence de conditions entre ici et Madrid.
8
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Kenin vient de démontrer qu'elle mérite clairement sa place dans les plus grands tournois du circuit ! En espérant qu'elle maintienne ce niveau et qu'elle retrouve un bon classement par la suite.
8
assengue2001
assengue2001 • 1 abonnés
À noter que aryna à performer sur des TB spéciales à Stuttgart et à Madrid mais sur de la vraie terre elle est en difficulté donc ne vous attendez pas non plus à un miracle à RG ce serait déjà énorme si elle passe les 1/8es à Roland
7
france 2024
france 2024 • 1 abonnés
Elle a jamais depassée le T3 a RG
7
space6
/space6 • 2 abonnés
Pour tous les novices et il semble y en avoir beaucoup, un break dans un match de tennis surtout en wta n’a rien de catastrophique ni définitif surtout contre la numero 2 mondial 😉
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ça serait bien que Sofia retrouve son niveau et un meilleur classement
4
assengue2001
assengue2001 • 1 abonnés
Pour martic c’est pas la surprise du siècle non plus résultat plutôt logique elle n’est pas du tout une terrienne face à osorio pure terrienne ça ne pouvait que faire splash
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Je ne suis pas d'accord, Martic joue bien sur TB, elle a d'ailleurs fait déjà une 1/2 à RG et son service y a toujours été très efficace
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Super Sofia ,bravo
Et tout bon pour Iga bien sur :D
4
Agricol
Agricol • 17 abonnés
J'aime bien les petits caractères ! :)
2
1 réponses
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Kenin Fighting Spirit !!!
Spécial dédicace à Oldtime XD
4
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Même pas 57% de victoire en carrière sur le circuit principal... palmarès ultra creux...on peut toujours avoir quelques coups de bols ci et là, mais sinon...en 8 ans sur le circuit, c'est plus que médiocre
1
1 réponses
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Ah ça fait du bien ça ......ça fait plaisir pour Sofia et il y en a marre de la bourrinade .....sur de la vraie terre bien lourde
(pas comme à Madrid) clairement la donne change .....
4
space6
/space6 • 2 abonnés
Kenin n’a jamais été non plus transcendante vous rêvez surtout sur terre… après elle peut sur jouer sur un match selon la motivation c’est le sport mais je n’y crois pas trop…
3
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Bon…cata pour Aryna…
3
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Elle lâche rien du tout arrêter avec vos elle lâche le match elle joue à 10000% Sablenka, Kenin sort juste un match de dingue
3
Thomas Ravet
Thomas Ravet • 1 abonnés
Enfin un match référence pour Sofia !!! Bravo à elle… même si aryna n’y était pas vraiment
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Sofia au bon souvenir de sa finale à RG, qui sait !
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
En voilà une belle surprise ! La lauréate de Madrid qui vient de perdre contre Sofia la revenante.
3
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Bravo, Sofia ! C'est une très jolie perf, et une perf très inattendue.
J'avoue que, même après le premier set, je n'y croyais pas encore.
Content de te revoir à un très bon niveau. Je n'oublie pas ton année 2020 ! ♥
Bonne chance pour la suite !
3
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Oui, la seule en 8 ans où elle fait quelque chose...
2
1 réponses
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Kenin, a déjà joué à un très haut niveau, en grand manque de match et de confiance depuis un moment, c'est peut être le retour au plus hait niveau pour elle.
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Aryna !!!!
2
Félix D.
Félix D. • 4 abonnés
Faut vraiment pas regarder le match pour dire qu'elle vient en touriste
2
space6
/space6 • 2 abonnés
Venir en touriste sur le tournoi de Rome pour la numero 2 mondiale aussi ambitieuse que la biélorusse 😂
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Kénin a tout de même été finaliste de RG il y a 2 ans il me semble... donc
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Techniquement, elle est très au-dessus de Kenin, c’est d’ailleurs pour ça que l’une est numéro 2 mondiale et pas l’autre

Alors là non, je t'arrête tout de suite.
2
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Elle va pouvoir se reposer avant RG
On va pas lui en vouloir après son Titre à Madrid, mais ça reste une big surprise 😲 !!!
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Sofia ! :)
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bah elle va l'avoir le bon tableau Sofia maintenant quand tu élimines la tête de serie numero 2
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Son début d'année fou, et sa victoire à Madrid... fallait bien un tournoi où elle va pas en 1/4 xD
bon repos Aryna c'est mérité :p
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oui jusqu'à ce qu'elle prenne 2 petits sets au prochain tournoi
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Aryna, 1h max c'est bien.
1
Afficher plus