J’en ai ras le bol de cette attitude des américains parce que environ 70% des matchs bien pourries bien balancés viennent d’eux parce qu’ils n’aiment pas aller loin de chez eux donc quand le tournoi n’est pas chez eux ils viennent en tong alors que tout le reste du circuit se dépouille toute l’année sans chouiner dans le monde
Commentaires les mieux notés