J’en ai ras le bol de cette attitude des américains parce que environ 70% des matchs bien pourries bien balancés viennent d’eux parce qu’ils n’aiment pas aller loin de chez eux donc quand le tournoi n’est pas chez eux ils viennent en tong alors que tout le reste du circuit se dépouille toute l’année sans chouiner dans le monde
Ptn Sofia rebelle toi un peu t'es une championne à la base
T'as pas le droit de te faire aligner comme ça par un second couteau, surtout sur un gros tournoi
Elle est au fond du gouffre. Elle avait pourtant un énorme potentiel. Vu l'éclosion de jeunes talents, plus les stars comme Iga, Aryna, Ons et les autres, ça va être bien dur pour elle de revenir à l'avant de l'afffiche
Pourquoi avoir utilisé le PR pour faire un bon match
Ah, elles sont tombées de sa poche ?
Comme Bianca, elle ne reviendra jamais au plus haut...
C'est dire
Un PR gaspillé, il ne lui en reste pas des masses en plus... Elle aurait mieux fait de le garder pour Roland Garros :X
T'as pas le droit de te faire aligner comme ça par un second couteau, surtout sur un gros tournoi