Sabalenka est trop forte. C’est vraiment dommage qu’elle soit obligée de crier aussi longtemps sur ses frappes… Kenin doit la renvoyer qu’elle a encore le bruit de Sabalenka qui n’a pas encore « relâché » et je pense que dans un sport où il ne faut aucun bruit ni aucun mouvement pour ne pas déranger les joueuses, ça devrait être interdit. Ça irrite pas mal de gens et je les comprends, moi ça me dérange.
Sabalenka a vraiment bien progressé mentalement je trouve…..ce genre de match elle pouvait les laisser filer il y a quelques années mais la c est devenu une tigresse avec cette haine de la défaite
Commentaires les mieux notés