Tout à fait compréhensible de refuser de serrer la main à des représentants d'un pays qui a envahi le votre et qui y commet des atrocités, quand bien même les joueuses n'y sont pour rien. Et de toute façon si une le faisait ça créerait logiquement un énorme scandale en Ukraine.
Les ukrainiennes manifestent en ne serrant pas la main des russes et des biélorusses parce qu'il y a la guerre dans leur pays. Vous pouvez comprendre non ?
Insupportable ces ukrainiennes qui ne serrent pas la main 😤 (même si le contexte politique est difficile le sport n’a rien à voir) ça devrait être sanctionné
Toit qui se déploie, Aryna qui décide de stop après sa première ratée alors que l’arbitre lui dit de continuer.
Finalement déploiement du toit et Aryna récupère sa première a priori pour l’instant d’où le fait que Kostyuk gueule sur la décision injuste.
Contre saba en plus une fille toujours de bonne humeur et apprécié du circuit