Tout à fait compréhensible de refuser de serrer la main à des représentants d'un pays qui a envahi le votre et qui y commet des atrocités, quand bien même les joueuses n'y sont pour rien. Et de toute façon si une le faisait ça créerait logiquement un énorme scandale en Ukraine.
Les ukrainiennes manifestent en ne serrant pas la main des russes et des biélorusses parce qu'il y a la guerre dans leur pays. Vous pouvez comprendre non ?
Insupportable ces ukrainiennes qui ne serrent pas la main 😤 (même si le contexte politique est difficile le sport n’a rien à voir) ça devrait être sanctionné
Tu serrerais la main à qqn qui vient d'un pays qui a envahi le tien et dont le dirigeant est désormais responsable d'un crime contre l'humanité dans ton pays ?
Dans ce cas là tu ne serres pas la main des joueurs joueurs USA qui ont fait des guerres agresses aussi des pays et qui soutiennent Israël sur le genocide
On peut en parler longtemps y’aurai peu de joueurs qui se serrent la main en prenant cet exemple… Rublev c’est a cause de lui la guerre ?? Pourtant tout le monde lui serre la main… faut croire que les mecs sont moins bêtes que les femmes sur le coup en terme de discernement
Gossip sur Kostyuk: Elle est coachée par Sandra Zaniewska ex-joueuse de tennis. Son pere est Oleg Kostyuk, ancien directeur technique de l "Antey Cup", un tournoi junior en ukraine. Sa mere est Talina Beiko, ex 391e mondiale. Elle a 2 soeurs: Mariya qui a competit au tennis pour "Chicago State University" et "Southeast Missouri University" et une autre soeur Zoraya. Elle est la cousine des footballeurs professionnels Vadym et Miro Slavov et de la gymnaste Oksana Slavova. Elle a debuté le tennis à 5 ans à l "Antey Tennis Club" coachée par sa mere. Un de ses premiers coachs etait son oncle Taras Beiko, ancien joueur de l URSS dans les années 80-90. Son manager est l ancien joueur ATP Ljubicic. Son coup favori est le service. Elle est mariée depuis Novembre 2023
Toit qui se déploie, Aryna qui décide de stop après sa première ratée alors que l’arbitre lui dit de continuer.
Finalement déploiement du toit et Aryna récupère sa première a priori pour l’instant d’où le fait que Kostyuk gueule sur la décision injuste.
Contre saba en plus une fille toujours de bonne humeur et apprécié du circuit
Mettez vous à leurs places
On peut en parler longtemps y’aurai peu de joueurs qui se serrent la main en prenant cet exemple… Rublev c’est a cause de lui la guerre ?? Pourtant tout le monde lui serre la main… faut croire que les mecs sont moins bêtes que les femmes sur le coup en terme de discernement
Le toit se ferme, ça prend 5 min