9
Tennis
5
Jeu des pronostics
0
Communauté
Me connecter
Forum
Toutes les pages
Créer une page
6
Swiatek
Navarro
13:30
Fritz
Choinski
13:30
3
Alexandrova
Andreeva
09:00
7
Humbert
Brooksby
13:00
3
Muchova
Begu
15:00
3
Walton
Davidovich Fokina
13:00
Diallo
Etcheverry
14:30
9
live
Tous
(217)
9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Sabalenka vs Kostyuk
Louis D.
1 abonnés
1a
Insupportable ces ukrainiennes qui ne serrent pas la main 😤 (même si le contexte politique est difficile le sport n’a rien à voir) ça devrait être sanctionné
9
10
10 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
1
natyo95290
• 158 abonnés
• M'abonner
Mon dieu mais réfléchissez et mettez vous à leurs places 2 secondes
Répondre
11
Kiruayoshi
• 4 abonnés
• M'abonner
« Mon Dieu réfléchissez » pcq tu as réfléchis toi ? Tu t’es mis 2 secondes à la place des joueurs russes ou ça ne va que dans un sens ? Ils méritent eux ? S’entraîner aussi dur que les autres et se voir reprocher à la fin d’un match les agissements de leur gouvernement ?
1
1 réponses
/Exocet
• 170 abonnés
• M'abonner
Tu serrerais la main à qqn qui vient d'un pays qui a envahi le tien et dont le dirigeant est désormais responsable d'un crime contre l'humanité dans ton pays ?
Répondre
8
leil44
• 107 abonnés
• M'abonner
Louis D. tu vis uniquement de sport alors ? La géopolitique est partout et surtout aujourd'hui. Tu es hors sol mon ami.
2
Coco311
• 99 abonnés
• M'abonner
Oui car Aryna Sabalenka n’a rien demandé elle joue au tennis point
3 réponses
/tonnerre89
• 28 abonnés
• M'abonner
Ce qui est insupportable, c'est votre commentaire réclamant des sanctions ! N'importe quoi ! Comment pouvez vous ne pas comprendre qu'elles ne puissent pas serrer publiquement la main de leurs adversaires russes, juste à cause de leur nationalité, ce que ne comprendraient pas du tout leur population sous les bombes et les missiles au quotidien. Ce qui ne les empêche pas je le pense de le faire sans doute dans les vestiaires, lorsqu'elles ont à faire notamment à des joueuses qui ont manifesté antérieurement leur désapprobation de cette guerre d'invasion entreprise par leur pays depuis 3 ans.
Répondre
4
Merovien
• 47 abonnés
• M'abonner
C'est des réflexions comme la tienne qui sont insupportables
Répondre
3
Louis D.
• 1 abonnés
• M'abonner
Pk tu viens faire le mec ici ? Mdr j’tai rien demandé
1 réponses
/whsw
• 253 abonnés
• M'abonner
Réfléchis 2 secondes stp
Répondre
2
Louis D.
• 1 abonnés
• M'abonner
Bref au lit
1 réponses
Grob
• 56 abonnés
• M'abonner
Pour dire ça, il y a 3 solutions :
- être un enfant de 7 ans qui va peu à l’école
- être à l’ouest complet avec l’empathie d’un lave-vaisselle.
- être un fan de Poutine.
Répondre
2
Grob
• 56 abonnés
• M'abonner
Donc un enfant de 7 ans !
1
natyo95290
• 158 abonnés
• M'abonner
Et le modo laisse ça …bref
3 réponses
Kiruayoshi
• 4 abonnés
• M'abonner
Et pourtant elles devraient l’être. C’est contre l’esprit même du sport. Surtout que jouer et gagner ça ne les dérange pas…
Répondre
1
leil44
• 107 abonnés
• M'abonner
Le sport est une chose, la liberté d'un pays est autrement plus importante que le sport ...
1
1 réponses
leil44
• 107 abonnés
• M'abonner
Si la France était occupée par l'Allemagne tu irais serrer la main des allemands toi ?
Répondre
1
leil44
• 107 abonnés
• M'abonner
Heureusement que tu n'es pas ukrainien, leur pays serait totalement envahi avec des gens comme toi
1
Louis D.
• 1 abonnés
• M'abonner
Hors sujet mon grand mais pour répondre à ta question OUI
2 réponses
Sophie Wiltz
• 54 abonnés
• M'abonner
C'est votre com qui est insupportable, pitoyable, tranquillement assis devant votre ordi..... je vous plains !
Répondre
1
/CamilaCabello97
• 75 abonnés
• M'abonner
Ils ne peuvent pas sanctionner ça ferait scandale
Répondre
Afficher plus
Toutes les pages
Cheba
1j
/WillyRafa
2j
/Amelie04
15h
Ferrouse
4j
lena
6j
/Laurent75
3j
/YohannB
4j
Sophie Wiltz
5j
/Carogarciafan
2j
/Mathusalem
22h
/Jbilfelafdj
4j
/coolyadutennis
4j
Bublik le goat
4j
Gauthier G
3j
Toutes les pages
Créer une page
- être un enfant de 7 ans qui va peu à l’école
- être à l’ouest complet avec l’empathie d’un lave-vaisselle.
- être un fan de Poutine.