9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Marta Kostyuk • Madrid 2025

7
7
0
0
0
64
67
0
0
0
Kostyuk donne le ton avant son nouvel affrontement contre Sabalenka : « Elle a reconnu qu’elle l’avait fait exprès »
98.1% (260)
1.9% (5)
Vidéo
Aryna Sabalenka contre Marta Kostyuk | Résumé 2025 Madrid
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Tout à fait compréhensible de refuser de serrer la main à des représentants d'un pays qui a envahi le votre et qui y commet des atrocités, quand bien même les joueuses n'y sont pour rien. Et de toute façon si une le faisait ça créerait logiquement un énorme scandale en Ukraine.
16
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Merci ☺️
7
leil44
leil44 • 107 abonnés
Enfin une réflexion pleine de bon sens ! ;)
7
10 réponses
leil44
leil44 • 107 abonnés
Les ukrainiennes manifestent en ne serrant pas la main des russes et des biélorusses parce qu'il y a la guerre dans leur pays. Vous pouvez comprendre non ?
14
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@Rico, Sabalenka soutient son président, de la même trempe que Poutine.
1
blaise
blaise • 0 abonnés
Quasiment incompréhensible. Elles seraient plus utiles sur le front, la elles sont sur un court face à des partenaires de jeux.
1
7 réponses
Louis D.
Louis D. • 1 abonnés
Insupportable ces ukrainiennes qui ne serrent pas la main 😤 (même si le contexte politique est difficile le sport n’a rien à voir) ça devrait être sanctionné
9
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Mon dieu mais réfléchissez et mettez vous à leurs places 2 secondes
11
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Tu serrerais la main à qqn qui vient d'un pays qui a envahi le tien et dont le dirigeant est désormais responsable d'un crime contre l'humanité dans ton pays ?
8
10 réponses
Tyldumia
/Tyldumia • 3 abonnés
Mdr mais vous regardez les matchs ?

Toit qui se déploie, Aryna qui décide de stop après sa première ratée alors que l’arbitre lui dit de continuer.

Finalement déploiement du toit et Aryna récupère sa première a priori pour l’instant d’où le fait que Kostyuk gueule sur la décision injuste.
5
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Mdrr la mauvaise foie de marta une vraie peste
Contre saba en plus une fille toujours de bonne humeur et apprécié du circuit
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Qui participe aux anniversaires de Lukashenka ....
5
1 réponses
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Marta pas fairplay par contre malgré tout
4
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Ces ukrainiennes devraient etre sanctionnées
4
Merovien
Merovien • 47 abonnés
L'agresseur doit être sanctionné pas l'agressé
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Sanctionné de quoi ?? Pfff
Mettez vous à leurs places
4
3 réponses
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Dans ce cas là tu ne serres pas la main des joueurs joueurs USA qui ont fait des guerres agresses aussi des pays et qui soutiennent Israël sur le genocide
On peut en parler longtemps y’aurai peu de joueurs qui se serrent la main en prenant cet exemple… Rublev c’est a cause de lui la guerre ?? Pourtant tout le monde lui serre la main… faut croire que les mecs sont moins bêtes que les femmes sur le coup en terme de discernement
4
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Aucun rapport là il y a invasion directe
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
En 1943 tu aurais serré la main d'un allemand ?
2
9 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Le problème des Nigth Session c'est que les matchs finissent très tard et quand ils doivent rejouer dès lendemain c'est pas top
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Kostyuk mérite son set . Que c’est triste le jeu de la biélorusse … aucune variété, aucune créativité.. bravo Madison de l’avoir puni en finale à l’OA
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Tout le monde commente le match mais personne regarde
3
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Les spectateurs sifflent pour non serrage de main de kostyuk
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Aryna !!!
2
Lonchaney
/Lonchaney • 1 abonnés
Sabalenka est plus sympathique que Kostyuk
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Oui grave
2 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Kostyuk l'une des joueuses les plus désagréable du circuit et c'est des joueurs qui le dise
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Et toi tu as vu quoi d elle dans ce sens? Si des TTistes disent que tu es desagreable c est forcement vrai?
1 réponses
Nylan J
Nylan J • 1 abonnés
Allez sabalenka
2
Alexandre R.
Alexandre R. • 3 abonnés
Et voilà… PAUSE À LÂ CON !!!!!!!! Saba aurait fait une double c’était fini quelle horreur allez Go les mecs
2
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Aryna pour moi
1
Rico38
/Rico38 • 2 abonnés
De Minaur /Musetti va se jouer ä 23 h comme c'est parti !
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
1h24 le 1er set c'est fou
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Gossip sur Kostyuk: Elle est coachée par Sandra Zaniewska ex-joueuse de tennis. Son pere est Oleg Kostyuk, ancien directeur technique de l "Antey Cup", un tournoi junior en ukraine. Sa mere est Talina Beiko, ex 391e mondiale. Elle a 2 soeurs: Mariya qui a competit au tennis pour "Chicago State University" et "Southeast Missouri University" et une autre soeur Zoraya. Elle est la cousine des footballeurs professionnels Vadym et Miro Slavov et de la gymnaste Oksana Slavova. Elle a debuté le tennis à 5 ans à l "Antey Tennis Club" coachée par sa mere. Un de ses premiers coachs etait son oncle Taras Beiko, ancien joueur de l URSS dans les années 80-90. Son manager est l ancien joueur ATP Ljubicic. Son coup favori est le service. Elle est mariée depuis Novembre 2023
1
Rico38
/Rico38 • 2 abonnés
Le De Minaur /Musetti se joue sur ce court on n'est pas couché !
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Oh le jeu offert
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Ils vont jamais commencer les mecs
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
ça a déjà joué jusqu'à 2h à Madrid donc je pense qu'ils vont continuer

Le toit se ferme, ça prend 5 min
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
C'est nul les night sessions à la rigueur 1 match mais pas 2 sur le même court
1
Djee
/Djess • 16 abonnés
Dommage l’interruption gâche tout
1
Rico38
/Rico38 • 2 abonnés
Et voila Lefty en PLS 😁😅
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Marta, elle s est bien battue contre la n'1 mondiale et recurrente finaliste ici
1
Afficher plus