Sabalenka est trop forte. C’est vraiment dommage qu’elle soit obligée de crier aussi longtemps sur ses frappes… Kenin doit la renvoyer qu’elle a encore le bruit de Sabalenka qui n’a pas encore « relâché » et je pense que dans un sport où il ne faut aucun bruit ni aucun mouvement pour ne pas déranger les joueuses, ça devrait être interdit. Ça irrite pas mal de gens et je les comprends, moi ça me dérange.
Sabalenka a vraiment bien progressé mentalement je trouve…..ce genre de match elle pouvait les laisser filer il y a quelques années mais la c est devenu une tigresse avec cette haine de la défaite
Sabalenka est la leader des Winners cette année (986 avant ce match). Elle est tds 1 pour la 29e fois et est aussi la leader des victoires MD cette année (32 victoires MD)
Si Sabalenka gagne ce match elle sera sur une suite de 14 victoires consecutives en WTA 1000 soit la 1ere à le faire depuis Swiatek entre Madrid et Cincinnati l an passé qui avait enchaîné 15 victoires consecutives en WTA 1000
elle se complique vachement la vie
C’est la marque des plus grands ce genre de victoire