Non mais sérieusement les joueuses ukrainiennes qui ne veulent pas serrer la main aux russes faut y arrêter ! Elles ne sont pas responsables de ce qui se passe en ce moment …
Dommage qu’elle tombe contre la seule russe trop gentille. Fallait lui mettre Blinkova, Azarenka, Potapova ou Sabalenka en face, ou même Samsonova, jamais une de ces filles n’aurait offert le match comme l’a fait Gracheva
Je pense que le fait qu'il y ait plus de breaks en wta qu'en atp c'est dû à la puissance du service. Ce qui en soit parait logique car un 2eme service peu puissant chez les hommes se fait souvent punir! Donc une première à 160 chez les femmes reste une balle facilement attaquable! Et ce, attaquer une balle facile, est aussi facile pour les femmes que pour les hommes, et les 2 sont autant efficaces sur ce genre de balles!
Pas la plus belle des finales, mais le principal c'est le résultat xD