Bencic assez facilement pour moi ici, Marta ne m'a pas vraiment convaincu au 1er tour même si elle a montré qu'elle avait les capacités de gagner un match au mental.
BB m'impressionne elle est toujours aussi forte ça fait du temps que je l'ai pas vus sur les cours mais la elle a exploité toute les failles franchement chapeau Belinda
Commentaires les mieux notés