Bon beh j aurai regardé aucun match aujourd'hui, les spectateurs d adelaide doivent être deg ,aucun des deux matchs joués ,ça craint quand t as espères allés voir des beaux matchs ,déjà pour nous devant télé ça et les boules j imagine eux .allez belinda
...avec un peu de chance .. la finale aura lieu ;-) ;-(