Bah tu dis ce que tu penses oui.... mais t'es pas obligé de le répéter 20 fois. Je te vois dire ça depuis le début de la semaine....
Oui un tournoi préGC est toujours dangereux, mais d'un autre côté c'est un tournoi préparatoire pour les athlètes. Et si tu joues qu'à moitié, alors adios la préparation, ce qui de fait, n'est pas bon pour le GC non plus.
Puis si tu pousses un peu plus loin la réflexion, tu peux aussi te dire que pour un joueur classé comme Kokki, l'opportunité de gagner un 250 est très importante... bien plus que pour un top player.
Oui un tournoi préGC est toujours dangereux, mais d'un autre côté c'est un tournoi préparatoire pour les athlètes. Et si tu joues qu'à moitié, alors adios la préparation, ce qui de fait, n'est pas bon pour le GC non plus.
Puis si tu pousses un peu plus loin la réflexion, tu peux aussi te dire que pour un joueur classé comme Kokki, l'opportunité de gagner un 250 est très importante... bien plus que pour un top player.