Pas de chance pour Mackenzie, qui a dû rattraper son match d'hier pour ce matin. Malgré qu'il ressort vainqueur contre Francesco Passaro en 2 sets respectives, Mackenzie n'a pas joué son meilleur tennis ce matin , et il va devoir enchaîner contre Roberto. Néanmoins il devra redoubler d'effort s'il veut arriver à égaler son adversaire qui ne va pas lui laisser la tâche façile.
Nettement au-dessus McDo dans ce 1er set. RBA a l'air vachement emprunté. Il a peut être trop joué la semaine dernière... Il me fait penser à Gasquet, Wawrinka et Co quand on les voit souffrir physiquement ou dans l'incapacité de proposer de l'intensité sans faire de fautes.
Commentaires les mieux notés