Bonjour,
et voila ca recommence, ce que je denonce depuis des mois: ici pleins de posts sur l'Age de RBA qui a 34 serait vieux, "un papy". Par contre Nadal qui a 36 ans et aura 37 lors du prochain RG et Djoko 35 et demi, eux non, ce sont des jeunes, en pleine possession de leur moyens. c'est du delire!!
FAA continue à faire preuve d'une certaine inconstance quand même. Bon face à RBA (un très bon joueur), qui est essentiellement un joueur de dur et qui lui fait preuve d'une grande régularité, c'était à coup sûr un match piégeux....
et voila ca recommence, ce que je denonce depuis des mois: ici pleins de posts sur l'Age de RBA qui a 34 serait vieux, "un papy". Par contre Nadal qui a 36 ans et aura 37 lors du prochain RG et Djoko 35 et demi, eux non, ce sont des jeunes, en pleine possession de leur moyens. c'est du delire!!
Mais heureusement qu il est a ses 12 ace si non il serait déjà à la douche