J'espere felix mais serieux ...il lui manque de l'agilité il est trop raide ......pas possible contre nishioka coup de bol ..a laissé le 3 eme set ...cat jpense frlix serais sorti ...😏
Auger il passe pas la .
Il a quand même réussi à se faire break par la japonais qui ne faisait rien que relancer des balles molles à tout va.
Il peut même pas s’appuyer sur son service qui selon moi n’est pas à son niveau habituel . Ses décalages coup droit qui laisse là terrain ouvert ça passe une fois sur trois . Il est pas juste dans son jeu .
Norrie va le faire jouer et du fond du court je trouve qu’il est pas en confiance !
De plus norrie est en forme match facile en 1h hier . Il va être frais . C’est une machine l’anglais
Il à éliminé le N.1 Mondial du mois au Tour précédent. Il est intouchable !
Il a quand même réussi à se faire break par la japonais qui ne faisait rien que relancer des balles molles à tout va.
Il peut même pas s’appuyer sur son service qui selon moi n’est pas à son niveau habituel . Ses décalages coup droit qui laisse là terrain ouvert ça passe une fois sur trois . Il est pas juste dans son jeu .
Norrie va le faire jouer et du fond du court je trouve qu’il est pas en confiance !
De plus norrie est en forme match facile en 1h hier . Il va être frais . C’est une machine l’anglais