Ca devrait quand même le faire là pour le Russe. 5 finales de suite perdues depuis l'US Open. Et même des grosses claques sur les 2 dernières dont il était favori. Autant Auger-Aliassime aurait eu ses chances, autant je vois mal le profil de jeu de Norrie l'embêter. Le score de leur unique confrontation parle pour lui-même. En tout cas il a pleinement rassuré contre Kecmanovic, qui est une référence sur dur cette année et qu'il a dominé nettement. De toute façon s'il veut rester numéro 1 après l'US Open il a pas le choix, il doit cartonner sur cette saison américaine.
On gagne enfin un titre cette année !
Je peux me tromper mais je vois pas comment Norrie pourrait encore grandement progresser avec son jeu..