Ca devrait quand même le faire là pour le Russe. 5 finales de suite perdues depuis l'US Open. Et même des grosses claques sur les 2 dernières dont il était favori. Autant Auger-Aliassime aurait eu ses chances, autant je vois mal le profil de jeu de Norrie l'embêter. Le score de leur unique confrontation parle pour lui-même. En tout cas il a pleinement rassuré contre Kecmanovic, qui est une référence sur dur cette année et qu'il a dominé nettement. De toute façon s'il veut rester numéro 1 après l'US Open il a pas le choix, il doit cartonner sur cette saison américaine.
Hitgirl @Hitgirl Les fans de Djokovic il y a 2 heures
Le score de leur unique confrontation parle pour lui-même.
Medvedev est largement favori mais le match en 2019 veut absolument rien dire , Norrie était Top 70... , là où Med sortait d'une finale à l'USO.
Et à aucun moment Medvedev était favori contre Hurkacz.
Le N°1 contre le tenant du titre , finale rêvée pour les organisateurs.
Weuz89 En tant que fan de Djokovic je préfère Zverev à Medvedev, perso. J'aime bien Medvedev aussi, mais il y a certaines choses que j'ai encore du mal à digérer. Le fait qu'il ait sorti le match de sa vie le jour du match le plus important de la carrière de Nole par exemple. Son effondrement mental en final de l'AO en a rajouté une couche. Après pour le reste j'ai rien contre lui, et j'espère de tout coeur qu'il pourra être à son meilleur niveau à l'US. Mais en cas de nouvelle finale Nadal-Medvedev je n'aurai aucune confiance en lui. :(
On gagne enfin un titre cette année !
Je peux me tromper mais je vois pas comment Norrie pourrait encore grandement progresser avec son jeu..
Medvedev est largement favori mais le match en 2019 veut absolument rien dire , Norrie était Top 70... , là où Med sortait d'une finale à l'USO.
Et à aucun moment Medvedev était favori contre Hurkacz.
Le N°1 contre le tenant du titre , finale rêvée pour les organisateurs.
Ce n'est pas lui qui joue que je sache !
Chapeau aux deux joueurs de nous avoir offert un beau match malgré ces conditions
J aurais aimé échanger ce résultat contre celui du dernier AO ... mais bon... le passé est le passe...
Le "problème" aussi c'est qu'il nous a fait une Ruud sur le 2nd set , Norrie est archi-fan de Med et ça l'a desservi.
Cela dit tant mieux pour Daniil qui gagne enfin une finale , message envoyé pour les tournois à venir.