14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Cameron Norrie • Los Cabos 2022

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 1 ATP 7 live 9
7
6
0
0
0
5
0
0
0
0
Les 19 titres ATP de Medvedev en images
97.8% (813)
2.2% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Medvedev
6
Ike
/Ike • 81 abonnés
Norrie qui prend conscience que la place de numéro 1 mondiale est utopique lol.
6
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Ca devrait quand même le faire là pour le Russe. 5 finales de suite perdues depuis l'US Open. Et même des grosses claques sur les 2 dernières dont il était favori. Autant Auger-Aliassime aurait eu ses chances, autant je vois mal le profil de jeu de Norrie l'embêter. Le score de leur unique confrontation parle pour lui-même. En tout cas il a pleinement rassuré contre Kecmanovic, qui est une référence sur dur cette année et qu'il a dominé nettement. De toute façon s'il veut rester numéro 1 après l'US Open il a pas le choix, il doit cartonner sur cette saison américaine.
5
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Davai Daniil !💚

On gagne enfin un titre cette année !
5
Ike
/Ike • 81 abonnés
Norrie aura 27 dans 16 jours, Med a eu ses 26 ans en Février, mais un gouffre les sépare quand le russe joue à son niveau...

Je peux me tromper mais je vois pas comment Norrie pourrait encore grandement progresser avec son jeu..
5
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Hitgirl @Hitgirl Les fans de Djokovic il y a 2 heures
Le score de leur unique confrontation parle pour lui-même.


Medvedev est largement favori mais le match en 2019 veut absolument rien dire , Norrie était Top 70... , là où Med sortait d'une finale à l'USO.
Et à aucun moment Medvedev était favori contre Hurkacz.

Le N°1 contre le tenant du titre , finale rêvée pour les organisateurs.
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Que vient faire Djoko en permanence sur cette fdm ?
Ce n'est pas lui qui joue que je sache !
4
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Il était temps d'en gagner une... J'espère que ça va le rebooster un peu pour la fin de la saison.
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Come on Cam ce serait beau de prendre ce titre ^^
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Daniil !!
2
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Weuz89 En tant que fan de Djokovic je préfère Zverev à Medvedev, perso. J'aime bien Medvedev aussi, mais il y a certaines choses que j'ai encore du mal à digérer. Le fait qu'il ait sorti le match de sa vie le jour du match le plus important de la carrière de Nole par exemple. Son effondrement mental en final de l'AO en a rajouté une couche. Après pour le reste j'ai rien contre lui, et j'espère de tout coeur qu'il pourra être à son meilleur niveau à l'US. Mais en cas de nouvelle finale Nadal-Medvedev je n'aurai aucune confiance en lui. :(
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
La qualité de retour de Daniil 😮 impressionnant !
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
28 degrés et 76% d'humidité
Chapeau aux deux joueurs de nous avoir offert un beau match malgré ces conditions
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bravo daniil pour le titre 👍 👍
J aurais aimé échanger ce résultat contre celui du dernier AO ... mais bon... le passé est le passe...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yesss 🤩👍
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Super Daniil *___*
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Ike @Ike il y a 4 heures
Norrie aura 27 dans 16 jours, Med a eu ses 26 ans en Février, mais un gouffre les sépare quand le russe joue à son niveau...

Je peux me tromper mais je vois pas comment Norrie pourrait encore grandement progresser avec son jeu..


Le "problème" aussi c'est qu'il nous a fait une Ruud sur le 2nd set , Norrie est archi-fan de Med et ça l'a desservi.

Cela dit tant mieux pour Daniil qui gagne enfin une finale , message envoyé pour les tournois à venir.
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Cameron 😀 on remporte un 3ème titre cette saison !! on donne tout !! :)
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Daniil ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Daniil 🤩
1
Djokofan Djokofan
Djokofan Djokofan • 1 abonnés
Aller daniil
1
Djokofan Djokofan
Djokofan Djokofan • 1 abonnés
Bien danil
1
Djokofan Djokofan
Djokofan Djokofan • 1 abonnés
Et oui c'est évident
1
Djokofan Djokofan
Djokofan Djokofan • 1 abonnés
Ah oui ça j'étais pas au courant lol
1
weuz89
weuz89 • 4 abonnés
Cool Dani tu as le soutien de tout le monde pour les Djokos fans qui se manifeste cool!
1
Djokofan Djokofan
Djokofan Djokofan • 1 abonnés
Oh non danil t'avais tout fait ta deconer
1
Nurii
/Nurii • 1 abonnés
Med est tellement rouge, Norrie a l'air de bien mieux gérer la chaleur, peut-être avantage coté Norrie physiquement
1
Djokofan Djokofan
Djokofan Djokofan • 1 abonnés
Parfait
1
Djokofan Djokofan
Djokofan Djokofan • 1 abonnés
Il est pas humain med mdr
1
Afficher plus