Toujours aussi surprenant ce Bautista-Agut. Toujours un poison pour Medvedev et Djokovic. Federer a bien galéré aussi contre lui sur les 4 derniers matchs. Murray a aussi beaucoup souffert contre lui. A côté de ça il peut perdre contre à peu près n'importe qui, et contre les jeunes comme Auger-Aliassime ou Sinner, il a beaucoup plus de mal à exister.
Vivement la tournée américaine pour Medvedev, il ne joue même pas top-10 en ce moment.
Comme sur leurs 2 confrontations sur dur ? ^^
Vivement la tournée américaine pour Medvedev, il ne joue même pas top-10 en ce moment.