Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Roberto Bautista Agut • Mallorca 2022

3
2
0
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 5 ATP 163 live 183
6
6
0
0
0
97.1% (835)
2.9% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Ptdr le numéro 1 vla la fraude rendez nous le big 3
11
Malefix
/Malefix • 5 abonnés
Medvedev ne vaut pas le titre de numéro 1 à mon goût
7
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
SkinnyTravis @SkinnyTravis il y a quelques secondes
Ils vont se revoir sur dur et Med lui rendra la monnaie de sa pièce

Comme sur leurs 2 confrontations sur dur ? ^^
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Solide ce numéro 1 mondial, finalement heureusement qu’il joue pas Wimbledon il a pas le niveau …
6
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Toujours aussi surprenant ce Bautista-Agut. Toujours un poison pour Medvedev et Djokovic. Federer a bien galéré aussi contre lui sur les 4 derniers matchs. Murray a aussi beaucoup souffert contre lui. A côté de ça il peut perdre contre à peu près n'importe qui, et contre les jeunes comme Auger-Aliassime ou Sinner, il a beaucoup plus de mal à exister.

Vivement la tournée américaine pour Medvedev, il ne joue même pas top-10 en ce moment.
6
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Pas de paris ici !!!!!
5
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Sort moi ce gugus Rba
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Pire match d'un numéro 1 mondiale que j'ai vu de ma vie. Il a tout simplement tout mis dehors du début à la fin. C'est incroyable de voir ça.
4
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Medvedev le numéro un le moins légitime depuis moya
3
Fee Carabosse
Fee Carabosse • 1 abonnés
Ce N1 mondial est vraiment nul de chez nul !
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Le pire c'est que sur les tournois où il performe pas très bien et que ses adversaires direct au classement eux performent, ces tournois sont annulés (sur le plan comptable), donc il va rester n°1 encore un moment lol
3
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Daniil - numéro 1 mondial, vraiment un énorme trompe l'œil..
Sur ces 52 dernières semaines, avec son années 2021, il méritait cette place malgré les aléas que Djoko ne pouvait pas disputer l'OA, Indian Wells et Miami par exemple.

Par contre 2022 c'est terrible. Aucun titre et catastrophique. Fragilisé mentalement depuis sa remontada à la finale de l'OA. Petit complexe contre Nadal par la suite.

Là sur gazon, il pouvait montrer au monde que sa place de numéro 1 était totalement justifié. Gagner enfin un titre en 2022. Prouver que l'exclusion des joueurs Russes est de la poudre de perlimpinpin, et ainsi faire une razzia sur gazon.
Et montrer à la concurrence qu'il avait digéré son échec à la finale de l'OA

Résultat : 2 énormes gifles en finale sur gazon et ce match pour conclure.

À ce rythme, cela serait à la fois normal par ses résultats en 2022 et totalement anormal qu'un joueur de 36 ans, avec des problèmes physiques (sous infiltrations) domine la saison.
Je parle bien sûr de Nadal qui sera numéro 1 mondial en août. Et qui battra encore d'autres records.
3
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
"On oublie vite ce que vivent les russes en ce moment. Un peu d'indulgence svp. Je sais bien que la mémoire est courte malheureusement"

Donc ça marche comment exactement? Tant qu'il gagne ça va, mais en jouant un top 15 il est soudainement assailli de pensées sur la guerre que son pays a déclenché? C'est à durée limitée ou ça marchera encore l'année prochaine?
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il est numéro 1 mondial un peu de respect
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Il n'a pas l'air de vouloir s'éterniser le Med. Zéro implication sur ce début. Il tente des coups comme ça...
2
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Medvedev va rien gagner de l'année
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Set1 RBA !!! 👏👏👏👍

Y a un WN°1 sur le court ?....................... 😱
2
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Les hackers russes ont probablement cheater le classement ATP pour que Med soit numéro 1, je vois pas d'autres explications. 🤔
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Le n°1 mondial qui prend 6/3 6/2, on voit pas ça tous les jours quand même wow!
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
La régression de Medvedev cette année je trouve c'est dingue
2
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mon dieu danil de pire en pire depuis qu il sait que wimbly c mort pour lui
mon gars reprends toi là ! Oo
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
A côté de ça il peut perdre contre à peu près n'importe qui

Depuis quelques mois à la limite, mais il a toujours eu la réputation d'un joueur qui ne contreperf quasiment jamais
2
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
On oublie vite ce que vivent les russes en ce moment. Un peu d'indulgence svp. Je sais bien que la mémoire est courte malheureusement
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
En attendant Zverev était à deux doigt de remporter Roland garros cette année sans sa blessure oublions pas...
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
À L'us open Medvedev va écraser tout le monde par contre ...
2
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Agut ici
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bautista peut réussir
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Daniil ^^
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
C'est quand même très laborieux Medvedev en ce moment,j'ai vu une partie de son 1er tour contre Karatsev.....My god
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bon après il a quand même gagné c'est la force des champions
1
Afficher plus