Toujours aussi surprenant ce Bautista-Agut. Toujours un poison pour Medvedev et Djokovic. Federer a bien galéré aussi contre lui sur les 4 derniers matchs. Murray a aussi beaucoup souffert contre lui. A côté de ça il peut perdre contre à peu près n'importe qui, et contre les jeunes comme Auger-Aliassime ou Sinner, il a beaucoup plus de mal à exister.
Vivement la tournée américaine pour Medvedev, il ne joue même pas top-10 en ce moment.
Le pire c'est que sur les tournois où il performe pas très bien et que ses adversaires direct au classement eux performent, ces tournois sont annulés (sur le plan comptable), donc il va rester n°1 encore un moment lol
Daniil - numéro 1 mondial, vraiment un énorme trompe l'œil..
Sur ces 52 dernières semaines, avec son années 2021, il méritait cette place malgré les aléas que Djoko ne pouvait pas disputer l'OA, Indian Wells et Miami par exemple.
Par contre 2022 c'est terrible. Aucun titre et catastrophique. Fragilisé mentalement depuis sa remontada à la finale de l'OA. Petit complexe contre Nadal par la suite.
Là sur gazon, il pouvait montrer au monde que sa place de numéro 1 était totalement justifié. Gagner enfin un titre en 2022. Prouver que l'exclusion des joueurs Russes est de la poudre de perlimpinpin, et ainsi faire une razzia sur gazon.
Et montrer à la concurrence qu'il avait digéré son échec à la finale de l'OA
Résultat : 2 énormes gifles en finale sur gazon et ce match pour conclure.
À ce rythme, cela serait à la fois normal par ses résultats en 2022 et totalement anormal qu'un joueur de 36 ans, avec des problèmes physiques (sous infiltrations) domine la saison.
Je parle bien sûr de Nadal qui sera numéro 1 mondial en août. Et qui battra encore d'autres records.
"On oublie vite ce que vivent les russes en ce moment. Un peu d'indulgence svp. Je sais bien que la mémoire est courte malheureusement"
Donc ça marche comment exactement? Tant qu'il gagne ça va, mais en jouant un top 15 il est soudainement assailli de pensées sur la guerre que son pays a déclenché? C'est à durée limitée ou ça marchera encore l'année prochaine?
Comme sur leurs 2 confrontations sur dur ? ^^
Vivement la tournée américaine pour Medvedev, il ne joue même pas top-10 en ce moment.
Sur ces 52 dernières semaines, avec son années 2021, il méritait cette place malgré les aléas que Djoko ne pouvait pas disputer l'OA, Indian Wells et Miami par exemple.
Par contre 2022 c'est terrible. Aucun titre et catastrophique. Fragilisé mentalement depuis sa remontada à la finale de l'OA. Petit complexe contre Nadal par la suite.
Là sur gazon, il pouvait montrer au monde que sa place de numéro 1 était totalement justifié. Gagner enfin un titre en 2022. Prouver que l'exclusion des joueurs Russes est de la poudre de perlimpinpin, et ainsi faire une razzia sur gazon.
Et montrer à la concurrence qu'il avait digéré son échec à la finale de l'OA
Résultat : 2 énormes gifles en finale sur gazon et ce match pour conclure.
À ce rythme, cela serait à la fois normal par ses résultats en 2022 et totalement anormal qu'un joueur de 36 ans, avec des problèmes physiques (sous infiltrations) domine la saison.
Je parle bien sûr de Nadal qui sera numéro 1 mondial en août. Et qui battra encore d'autres records.
Donc ça marche comment exactement? Tant qu'il gagne ça va, mais en jouant un top 15 il est soudainement assailli de pensées sur la guerre que son pays a déclenché? C'est à durée limitée ou ça marchera encore l'année prochaine?
Y a un WN°1 sur le court ?....................... 😱
mon gars reprends toi là ! Oo
Depuis quelques mois à la limite, mais il a toujours eu la réputation d'un joueur qui ne contreperf quasiment jamais