ATP MAJORQUE - Nick Kyrgios ne verra pas les quarts de finale sur le gazon de Majorque. L'Australien a déclaré forfait mercredi avant son huitième de finale contre Roberto Bautista Agut. Il a expliqué avoir ressenti une douleur aux abdominaux et a décidé de ne pas jouer avec le feu à cinq jours du début de Wimbledon (27 juin-10 juillet).
A choisir je préférerais largement une virée à La Palma, même si peu glorieux, plutôt qu'une lésion rédhibitoire pour le plus important tournoi de l'année.
Commentaires les mieux notés