Lol les gens qui font les gamins avec leurs histoires de Stan ou de comportement ! T'aime pas tu commente pas et tu va voir le live de quelqu'un d'autre. Bref kyrgios est un génie il a fait sa connerie à 20 ans maintenant place à sa carrière de futur numéro 1
On n a pas la même notion de gaminerie. Je viens de me faire insulter en mp par 3 "fans" de kyrgios" avec des fautes d orthographe dignes d un gamin de 10 ans... allez roberto
Commentaires les mieux notés