Je pensais pas dire ça un jour mais...Allez John !
Kyrgios s'il te plaît, perd aujourd'hui, perd au premier tour de tous les tournois que tu vas jouer, et si tu pouvais éventuellement te blesser très gravement et ne revenir que dans quelques années quand tu aura appris le sens des mots "respect", "fair-play" , "modestie"...Ce serait cool ^^
BOUUUUUUUUUUH
J'adore Montréal :)
J'espère que Stan lui en a fait avaler une bonne partie aux vestiaires .....
signé une nouvelle supportrice de John Isner .
Kyrgios s'il te plaît, perd aujourd'hui, perd au premier tour de tous les tournois que tu vas jouer, et si tu pouvais éventuellement te blesser très gravement et ne revenir que dans quelques années quand tu aura appris le sens des mots "respect", "fair-play" , "modestie"...Ce serait cool ^^