Je pensais pas dire ça un jour mais...Allez John !
Kyrgios s'il te plaît, perd aujourd'hui, perd au premier tour de tous les tournois que tu vas jouer, et si tu pouvais éventuellement te blesser très gravement et ne revenir que dans quelques années quand tu aura appris le sens des mots "respect", "fair-play" , "modestie"...Ce serait cool ^^
Ce déferlement contre Kyrgios me donne une grande envie de soutenir ce crétin attachant. Et puis, tout le monde s'accorde à dire que le tennis est trop aseptisé, c'est quand même rafraichissant d'avoir un gars comme lui.
Dites lui merci pour ses frasques, qui pourriez vous detester sinon dans le tennis actuel? Tout est si lisse...
Et puis bon, au moins, il a appris quelque chose d'important à Stan, c'est pour son bien.
Come On Nick, seul contre tous !
A quel moment va intervenir le mto d'Isner cette fois à votre avis?
"Non mais laisse RichardTsonga, les gens qui te disent ça n'ont jamais fait de tennis en compétition, ils croient que la compétition exacerbée et les tournois sont un monde de bisounours.
Même à un modeste niveau, l'adversaire, t'as juste envie de le manger et c'est juste jouissif la sensation après avoir breaker et pris un avantage décisif, tu lâches toute ta rage et la frustration accumulée."
Y'a une marge entre le monde des bisounours et dire à ton adversaire que sa copine l'a trompé, non?
Visiblement le mot "nuance" échappe à certains...
Le match est terminé.
Nick s'est excusé, il va payer l'amende je pense qu'on peut en rester là. Maintenant c'est entre eux :).
(Faudra suivre avec attention leur prochaine rencontre par contre xD)
Ah ça fait plaisir de voir des gens qui soutiennent Kyrgios. ^^
De toute façon Stan a déballé toute sa vie privée en avril pour expliquer ses mauvais résultats donc qu'il dise ça, c'est un peu le camembert qui dit au roquefort qu'il pue.
Come on John quand même, le Top 10 est plus très loin et il est chaud en ce moment ! :D
Pour ce match, tout dénigrement, irrespect, ou quoique ce soit sur Kyrgios sera supprimé, je parle en tant que modérateur et non en tant que membre qui apprécie Nick (Je le dis avant que certains crient à l'impartialité ou que sais-je).
@72Sarthe Defendre l'indéfendable, c'est beau. En rajouter (de manière insultante) sur une jeune joueuse qui est totalement libre d'agir comme bon lui semble et de faire ce qui lui plait (et de la juger pour ça)c'est totalement nul et ça ne fait qu'agraver indirectement le cas de Kyrgios (qui justement n'avait pas à l'impliquer dans cette histoire (mon prinicipal reproche contre lui dans tout cette histoire qui commence à me gonfler sérieusement... Vivement que ça se calme (mais à ne pas oublier et à ne pas excuser).
Jamais été aussi heureuse de voir Isner gagner...Je croyais en Kyrgios et lui pardonnais beaucoup.Mais il s'en prend à tous, injurie, insulte les joueurs, les juges de lignes, les ramasseurs de balles,l'arbitre, le public. Alors qu'il soit béni des Dieux de l'Olympe car s'il avait méprisé dans les mêmes termes que ceux adressés à la girl-friend de Wawrinka, les épouses ou fiancées de Djoko, de Murray, de Federer, de Nadal, on l'aurait retrouvé un jour, quelque part, le bras ou le dos cassé...Sale gosse de riche.Et, non, on ne doit pas haïr son adversaire,tout un stade pour gagner et vaincre.
BOUUUUUUUUUUH
J'adore Montréal :)
J'espère que Stan lui en a fait avaler une bonne partie aux vestiaires .....
signé une nouvelle supportrice de John Isner .
Kyrgios s'il te plaît, perd aujourd'hui, perd au premier tour de tous les tournois que tu vas jouer, et si tu pouvais éventuellement te blesser très gravement et ne revenir que dans quelques années quand tu aura appris le sens des mots "respect", "fair-play" , "modestie"...Ce serait cool ^^
Dites lui merci pour ses frasques, qui pourriez vous detester sinon dans le tennis actuel? Tout est si lisse...
Et puis bon, au moins, il a appris quelque chose d'important à Stan, c'est pour son bien.
Come On Nick, seul contre tous !
A quel moment va intervenir le mto d'Isner cette fois à votre avis?
Beau tournoi de Kyrgios
Bravo Isner
Même à un modeste niveau, l'adversaire, t'as juste envie de le manger et c'est juste jouissif la sensation après avoir breaker et pris un avantage décisif, tu lâches toute ta rage et la frustration accumulée."
Y'a une marge entre le monde des bisounours et dire à ton adversaire que sa copine l'a trompé, non?
Visiblement le mot "nuance" échappe à certains...
Nick s'est excusé, il va payer l'amende je pense qu'on peut en rester là. Maintenant c'est entre eux :).
(Faudra suivre avec attention leur prochaine rencontre par contre xD)
J'espère que le public aura le bon goût de lancer une intifada contre son adversaire.
Un bon gars comme toi mérite amplement la victoire. Tu dois défendre les valeurs du tennis contre un joueur qui veut les détruire.
De toute façon Stan a déballé toute sa vie privée en avril pour expliquer ses mauvais résultats donc qu'il dise ça, c'est un peu le camembert qui dit au roquefort qu'il pue.
Come on John quand même, le Top 10 est plus très loin et il est chaud en ce moment ! :D
va t on apprendre des trucs croustillants sur Isner?
ok c'est bof ! ^^
En 1/4 au Canada j'ai tellement du mal à y croire ^^
Bravo Nick beau parcours, on assure à Cincy maintenant :D
Exact Sarthois.