Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nick Kyrgios vs John Isner • National Bank Open 2015

Nick Kyrgios
KyrgiosNick ATP 900 live 899
5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
29.5% (517)
70.5% (1235)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
«Isner banged Kyrgios. Sorry to tell you that mate»
10
Amb
Amb • 178 abonnés
Et veuillez raccompagner, Nick Kyrgioooos !!

BOUUUUUUUUUUH

J'adore Montréal :)
8
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Hier, Kyrgios avait 20 ans et toutes ses dents ......
J'espère que Stan lui en a fait avaler une bonne partie aux vestiaires .....

signé une nouvelle supportrice de John Isner .
7
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Le monde du tennis sera derrière Isner aujourd'hui.
7
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Je pensais pas dire ça un jour mais...Allez John !
Kyrgios s'il te plaît, perd aujourd'hui, perd au premier tour de tous les tournois que tu vas jouer, et si tu pouvais éventuellement te blesser très gravement et ne revenir que dans quelques années quand tu aura appris le sens des mots "respect", "fair-play" , "modestie"...Ce serait cool ^^
7
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Ce déferlement contre Kyrgios me donne une grande envie de soutenir ce crétin attachant. Et puis, tout le monde s'accorde à dire que le tennis est trop aseptisé, c'est quand même rafraichissant d'avoir un gars comme lui.

Dites lui merci pour ses frasques, qui pourriez vous detester sinon dans le tennis actuel? Tout est si lisse...

Et puis bon, au moins, il a appris quelque chose d'important à Stan, c'est pour son bien.

Come On Nick, seul contre tous !

A quel moment va intervenir le mto d'Isner cette fois à votre avis?
7
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
John il s(n)ert très fort et nick Kyrgios
6
hahaHihi92
hahaHihi92 • 2 abonnés
J'aime pas les pseudos racailles donc allez Isner!
6
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller bravo Isner, largement mérité, bye bye Nick !!!! Revois ton éducation
6
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
On dit que Kyrgios a eu une attitude ridicule hier, aujourd'hui, le public est déplorable

Beau tournoi de Kyrgios

Bravo Isner
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bon débarras :)
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Non mais laisse RichardTsonga, les gens qui te disent ça n'ont jamais fait de tennis en compétition, ils croient que la compétition exacerbée et les tournois sont un monde de bisounours.
Même à un modeste niveau, l'adversaire, t'as juste envie de le manger et c'est juste jouissif la sensation après avoir breaker et pris un avantage décisif, tu lâches toute ta rage et la frustration accumulée."

Y'a une marge entre le monde des bisounours et dire à ton adversaire que sa copine l'a trompé, non?
Visiblement le mot "nuance" échappe à certains...
6
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Le match est terminé.
Nick s'est excusé, il va payer l'amende je pense qu'on peut en rester là. Maintenant c'est entre eux :).
(Faudra suivre avec attention leur prochaine rencontre par contre xD)
6
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Je ne pensais pas en arriver là un jour, mais : "Allez Isner !"
J'espère que le public aura le bon goût de lancer une intifada contre son adversaire.
5
Théo
Théo • 183 abonnés
COME ON JOHN.

Un bon gars comme toi mérite amplement la victoire. Tu dois défendre les valeurs du tennis contre un joueur qui veut les détruire.
5
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Allez John, écrase-le, le monde du tennis est derrière toi ^^
5
ND
ND • 312 abonnés
Ah ça fait plaisir de voir des gens qui soutiennent Kyrgios. ^^
De toute façon Stan a déballé toute sa vie privée en avril pour expliquer ses mauvais résultats donc qu'il dise ça, c'est un peu le camembert qui dit au roquefort qu'il pue.

Come on John quand même, le Top 10 est plus très loin et il est chaud en ce moment ! :D
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pour ce match, tout dénigrement, irrespect, ou quoique ce soit sur Kyrgios sera supprimé, je parle en tant que modérateur et non en tant que membre qui apprécie Nick (Je le dis avant que certains crient à l'impartialité ou que sais-je).
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
Roule lui dessus !!!
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Un match que je sens chaud bouillant.
va t on apprendre des trucs croustillants sur Isner?
ok c'est bof ! ^^
5
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Le fond de jeu de Nick est à la hauteur de ses propos.... minable !
5
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Merci John ♥
5
jade
jade • 138 abonnés
Bravo John !
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
@72Sarthe Defendre l'indéfendable, c'est beau. En rajouter (de manière insultante) sur une jeune joueuse qui est totalement libre d'agir comme bon lui semble et de faire ce qui lui plait (et de la juger pour ça)c'est totalement nul et ça ne fait qu'agraver indirectement le cas de Kyrgios (qui justement n'avait pas à l'impliquer dans cette histoire (mon prinicipal reproche contre lui dans tout cette histoire qui commence à me gonfler sérieusement... Vivement que ça se calme (mais à ne pas oublier et à ne pas excuser).
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Kyrgios, c'est l'élégance, la délicatesse, le style incarné. Le gendre idéal quoi.
4
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Genre les modos ... Forcement ca a été l'affaire de la journée vous croyez qu'on va parler que du match , faut pas rêver !
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Pas le genre d'Isner de faire la comédie.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Big John et merci :D
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bravo Johny.
En 1/4 au Canada j'ai tellement du mal à y croire ^^

Bravo Nick beau parcours, on assure à Cincy maintenant :D

Exact Sarthois.
4
zahavi
zahavi • 22 abonnés
Jamais été aussi heureuse de voir Isner gagner...Je croyais en Kyrgios et lui pardonnais beaucoup.Mais il s'en prend à tous, injurie, insulte les joueurs, les juges de lignes, les ramasseurs de balles,l'arbitre, le public. Alors qu'il soit béni des Dieux de l'Olympe car s'il avait méprisé dans les mêmes termes que ceux adressés à la girl-friend de Wawrinka, les épouses ou fiancées de Djoko, de Murray, de Federer, de Nadal, on l'aurait retrouvé un jour, quelque part, le bras ou le dos cassé...Sale gosse de riche.Et, non, on ne doit pas haïr son adversaire,tout un stade pour gagner et vaincre.
4
Afficher plus