Un match plus que dangereux pour Stan.
1) Kyrgios est un client sur cette surface.
2) Contrairement à l'Aussie Stan n'a eu que très peu de temps pour s'adapter au gazon après la TB.
3) Il ne s'est peut-être pas remis de ses émotions de RG, et va peut-être ressentir un contrecoup physique.
4) Stan n'est pas un fan du gazon. Même s'il ne va pas faire une Monfils et balancer le match parce qu'il n'aime pas la surface, ça n'arrangera pas les choses s'il est dans un mauvais jour.
5) Son irrégularité peut le rattraper à tout moment.
Bref ce match mérite bien son point bonus, à mon avis.
Quand tu diffames de cette manière, ait au moins les cou*lles d'exprimer le fond de ta "pensée", qui semble être celle d'une pauvre groupie incapable de s'avouer que son idole est simplement tombé sur plus fort que lui. Tu fais honte à ton joueur préféré. La haine n'a pas l'air de s'être estompée même une semaine après. Quelle tristesse...
1) Kyrgios est un client sur cette surface.
2) Contrairement à l'Aussie Stan n'a eu que très peu de temps pour s'adapter au gazon après la TB.
3) Il ne s'est peut-être pas remis de ses émotions de RG, et va peut-être ressentir un contrecoup physique.
4) Stan n'est pas un fan du gazon. Même s'il ne va pas faire une Monfils et balancer le match parce qu'il n'aime pas la surface, ça n'arrangera pas les choses s'il est dans un mauvais jour.
5) Son irrégularité peut le rattraper à tout moment.
Bref ce match mérite bien son point bonus, à mon avis.